Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bourdon Voir le message
    ..........je branche le cable, pour un transfert de fichiers............écran blanc ...............mardi direction cartronic

un ptit sms de chez cartronic, pour me prévenir que mon gsm est de retour de chez SE.

surprise..........SE me l'a échangé, j'ai un nouveau

et encore merci à tous, pour vos encouragements

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
      un ptit sms de chez cartronic, pour me prévenir que mon gsm est de retour de chez SE.

surprise..........SE me l'a échangé, j'ai un nouveau

et encore merci à tous, pour vos encouragements

Quelle Chance
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• Voila je viens d'echanger mon ancien GSM contre un SE K800i et a premiere vue il a l'air exceptionnel! J'adore sa finition, le toucher du clavier! Je l'ai depuis 2-3 heures et j'en suis super content!

Commentaire

• Bienvenu parmis nous
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

• J'aimerais bien savoir les reglages pour l'appareil photo que vous utilisez en général! Je ne sais pas trop comment faire
            Autre petite question, y a t il moyen d'attribuer aux 2 boutons tout en haut (pres de l'appareil 3G) autre chose que les photos prises?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
              J'aimerais bien savoir les reglages pour l'appareil photo que vous utilisez en général! Je ne sais pas trop comment faire
              Je laisse en auto ou alors en mode document pour avoir un peu plus de contraste qu'en auto..

Envoyé par mastamath Voir le message
              Autre petite question, y a t il moyen d'attribuer aux 2 boutons tout en haut (pres de l'appareil 3G) autre chose que les photos prises?
              Malheureusement non, ce n'est pas paramétrable..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci pour tes reponses mordheim...Je l'adore trop ce GSM

Commentaire

• bjr a tous j'ai une super nouvelle ! je vais enfin l'avoir pour le mois de fevrier(ver le 20)!!! trop content

Commentaire

• mastamath, les deux boutons haut dessus de l'écran servent aux dernieres photos prisent et a la derniere photo prise (bouton du bas K800 en position horizontale) mais aussi aux differentes scenes et mode de prise de vue (bouton du bas) pendant la prise de photos.

NB: si tu utilises le mode document pour les prises de vues habituelle il vaut mieux diminuer l'exposition de une ou deux étapes pour éviter la surexposition (joystick gauche/droite tjs en position photo)

Ne pas hésiter a lire l'explication pour chaque reglages en appuyant sur le bouton "infos", c'est bien expliqué.
                    Dernière modification par davidsic, 30 janvier 2007, 16h59.

Commentaire

• Merci beaucoup pour ces info complémentaires...Il me plait de plus en plus ce téléphone

Commentaire

• Moi ca fait 7 mois que j'utilise le mien (toujours le meme) et j'en suis toujours content

Commentaire

• j'ai eu le mien en meme temps que toi davidsic il y a +- 7 mois , et c'est resté mon gsm principal depuis une perfommance assez inédite

pas un bug jusque ici , je viens juste d'avoir un mini probleme le plastique du cache carte mémoire se decolle du caoutchouc , mais un point de colle et il sera deja réparé
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• Moi avec tout ce que je lis comme quoi ecran blanc lorsque que l'on change de carte sim ou qu'on le branche au pc pour un transfert de fichier, j'ai toujours peur! Sinon je l'aime vraiment beaucoup

Commentaire

• Faut pas avoir peur Moi j'en suis a mon 3eme k800i que j'ai chacun garder environ 2 mois et jamais aucun problème ^^ Si jamais un probleme devrais arriver ce serais un peu de malchance

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Clair on a tjs peur d'acheter un tel car on voit tout le temps sur les forums des gens qui ont des problemes avec tel ou tel modele, mais c'est normal car les gens ne viennent sur le forum que quand ils ont un probleme!

Il faut se dire que si tu vois 10 personnes qui se plaignent ici de leurs K800, il y a en a une centaine qui n'ont jms eu de problemes, et donc qui ne sont jms venu ici...

Commentaire

Chargement...
                                X