Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idem pour moi,j'ai déjà eu 6 ou 7 k800i benelux ou non benelux,sur aucun je n'ai eu de gros bug.

pour l'instant j'ai un brown,ça fait +- 3 mois,et impec.

le seul petit truc qui me dérange,mais j'ai eu ça sur tout les k800i,c'est que la mise au point ne se fait pas tjs. pas forcément un bug,mais je trouve dommage qu'avec les MAJ sony ericsson ne corrige pas ce petit souci. qui est pour moi quand même fort dérangeant.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Mais la mise au point de l'auto focus n'est pas software selon moi, c'est surement plus "mécanique" ou une histoire de lentille. Enfin je crois, je n'en suis certains de ca.

J'ai déja changé plein de fois ma sim depuis les 7 mois que je l'ai et il n'a jamais refusé de s'allumer.

Edit: Comparatif photos LG KG920 vs. SE K800 vs. Nokia N73 sur gsmarena

Dernière modification par davidsic, 31 janvier 2007, 12h18.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        Mais la mise au point de l'auto focus n'est pas software selon moi, c'est surement plus "mécanique" ou une histoire de lentille. Enfin je crois, je n'en suis certains de ca.

possible oui. soit ce n'est pas un vraiment un gros problème,mais bon je m'en serait passé quand même

sympa ce comparatif, tjs aussi impressionant le contraste du N73

mtn dire le quel respecte le mieux les couleurs,etc.....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• La traduction de la conclusion du test de gsmarena :

Comme nous avons prévu, dans presque tout les cas de cet essai le K920 a montré une meilleure capacité de reproduire les détail que ses rivaux de 3.2 megapixel. Aucunes surprises ici. Il a également montré des possibilités macro étonnantes et améliore la gamme dynamique. Ce qui nous a décu fortement est l'exécution vraiment lente et la teinte jaunâtre sur l'équilibre des blanc automatique a l'extérieur. Quant aux Sony Ericsson K800 et Nokia N73 - ils sont également de bons photophones, mais avec une résultat photo différent. C'est simplement une question de préférence - si vous aimez vos photos avec plus d'effet «wow » et ne projetez jamais les éditer plus tard, alors le N73 est pour vous. Autrement, si vous voulez vos photos aussi précises que possibles et préservant autant de détails pour éventuellement les éditer plus tard, alors vous devriez choisir Sony Ericsson K800.
          J'ai traduit avec google et corriger pour que le texte soit compréhensif.

A noté qu'il n'ont pas utilisé "l'astuce" du mode documents pour ce comparatif

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Clair on a tjs peur d'acheter un tel car on voit tout le temps sur les forums des gens qui ont des problemes avec tel ou tel modele, mais c'est normal car les gens ne viennent sur le forum que quand ils ont un probleme!

Il faut se dire que si tu vois 10 personnes qui se plaignent ici de leurs K800, il y a en a une centaine qui n'ont jms eu de problemes, et donc qui ne sont jms venu ici...

tous depends comme et avec quoi tu l'utilises si tu l'utilises comme un barbare il ne te le rendra pas

je suis patissier il va sans dire que mon k800i je ne le prends jamais avec moi quand je travaille , j'ai deja bousillé un 5210 qui etait sensé etre un gsm resistant aux poussieres
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Un reset efface t'il les sms? car j'ai un soucis j'ai reçus un sms et quand je veux le lire écran blanc puis le gsm redémarrer

PS: j'ai fais un reset tout est rentrer dans l'ordre. Heureusement car il plantait partout pour finir.
              Dernière modification par alien-vs-predator, 31 janvier 2007, 17h25.
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• D'apres la comparaison photos le K800i est quand meme une longueur d'avance question précision et réalisme et je l'avais deja comparé à un cyber shot w70 derniere génration et il me donnait les meme résultats
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ce K800i sera sûrement le gsm que je garderai le plussss longtemps dans mes petite mains
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Où Pourrais-je trouver un K800I Allure Brown.??

Merci.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

• Ici même dans la boutique d'Astel

Commentaire

• Merci.......Christu.......
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• Apparement, SE offre une carte mémoire Micro M2 1Gb à l'achat d'un K800i pendant tout le mois de Février
                          Mais je ne trouve rien sur le net à ce propos
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            Apparement, SE offre une carte mémoire Micro M2 1Gb à l'achat d'un K800i pendant tout le mois de Février
                            Mais je ne trouve rien sur le net à ce propos

Oui Oui Regarde le Mag de TPH, PG:28

"A l'achat d'un sonyericsson K800i Cyber-shotTM phone recevez gratuitement un memory stick tm, micro de 1GB."
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• Je suis bluffée par la qualité photo de mon K800...

Les photos en macro faite par mon K800i sont nettement meilleures que celle prises par mon APN 5MP

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                                Je suis bluffée par la qualité photo de mon K800...

Les photos en macro faite par mon K800i sont nettement meilleures que celle prises par mon APN 5MP

c'est que ton apn doit pas être trés bon

j'rigole,suis d'accord que le k800i se débrouille bien,mais il est loin de rivaliser avec mon apn.

exact pour la micro M2 c'est également mis sur le site de the PH.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X