If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je tombe de plus en plus sous le charme de ce K800i.
Quel écran et quel plaisir de rédiger un sms.
Seul point négatif: un jeu dans le clapet de l'apn et ça m'énerve...
Je n'ai pas encore regarder les possibilités de l'apn mais ça ne saurait tarder.
Oui moi aussi j'ai un petit jeu...au debut je le mettais dans ma poche avec le cache appareil vers moi, et souvent il s'ouvrait! Je le met dans l'autre sens maintenant, et ca va
Oui moi aussi j'ai un petit jeu...au debut je le mettais dans ma poche avec le cache appareil vers moi, et souvent il s'ouvrait! Je le met dans l'autre sens maintenant, et ca va
J'ai acheté la version vodafone qui vient de passer à 290€, finalement les icones sont pas mal, j'aime bien.
Tres bon choix, je l'ai aussi en vodafone, et je trouve les touches raccrocher et decrocher tres pratique...Elles ne sont pas presentes sur le modele normal
Voilà j'ai fait la petit mise a jour du FW en profitant de mes derniers jours de wap gratos chez mobistar 2.3mo a telecharger en gprs c'est long. Rien à dire pour le moment. Perso les icônes du menu qui bouge j'aime bien lol et la petite visu des vidéos pas mal ^^
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Eh voila, bientot un mois que mon gsm est en répa, il bugais un peu, puis un jour plus rien, veut plus s'allumer... je l'ai ramener chez mobistar ou je l'ai acheter, et il l'ont envoyer en réparation, qui eux l'on envoyer encore autre part... Pour finir, ils savent pas trop ou il est pour le moment... J'attend, impatiemment...
Commentaire