If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut je viens de constater que j ai un pti soucis je n arrive plus à allez dans les dossier jeux et aplication il me met echec de l operation .... je crois que quelqu un à déjà eu le probleme si il pouvais me renseigner ????
Salut je viens de constater que j ai un pti soucis je n arrive plus à allez dans les dossier jeux et aplication il me met echec de l operation .... je crois que quelqu un à déjà eu le probleme si il pouvais me renseigner ????
Ce n'est pas un problème lié a ta carte memoire? Essaye peut -etre de l'éteindre, d'enlever ta carte memoire, et de le rallumer sans et de voir si tu as acces a tes applications...
je te donne un conseil, en aucun cas remet le au SAV, moi j'ai eu le meme probléme et il est parti 3 mois mon gsm alors que c'était normalement 8jours. donc voila et au fait, il n'est jamais revenu, ils m'ont donné un autre j'espére qu'un simple flashage reglera le probléme
MAJ effectuée par le réseau (FOTA) via le menu update service du K800i
Le téléchargement
L'installation
Version firmware : R1JC002
J'ai déja remarqué une amélioration : il n'y a plus de lenteurs ni blocage avec les miniatures montrant un appercu des vidéos
Remarque: assurez vous que la batterie soit bien chargée, j'ai du la recharger pour pouvoir installer cette version, elle n'était pourtant pas trop déchargée.
Commentaire