Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut je viens de constater que j ai un pti soucis je n arrive plus à allez dans les dossier jeux et aplication il me met echec de l operation .... je crois que quelqu un à déjà eu le probleme si il pouvais me renseigner ????
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
      Salut je viens de constater que j ai un pti soucis je n arrive plus à allez dans les dossier jeux et aplication il me met echec de l operation .... je crois que quelqu un à déjà eu le probleme si il pouvais me renseigner ????
      Ce n'est pas un problème lié a ta carte memoire? Essaye peut -etre de l'éteindre, d'enlever ta carte memoire, et de le rallumer sans et de voir si tu as acces a tes applications...

Commentaire

• Sinon, tente une ré-initialisation..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai eu le meme probleme avec le mien, il faut aller en centre technique pour le faire flasher (flasher ne veux pas dire changer de firwmare).

Une mise a jour via le systeme seus2 sur le pc ne résoudra pas le probleme.

Pas possible pour l'horloge dans une autre taille sur l'écran de veille.

Commentaire

• ok car la carte n as rien à voir la dedans je vais le reinisialiser pou voir sinon j irai le faire flasher
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

• exact pour l'horloge, pas d'autre choix que celle de l'écran de veille.

aprés vérification,idem pour moi,72mo dispo mémoire interne.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• 72 Mo, Moi aussi
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• Depuis que je l'ai fait flashé je n'ai rien ajouté sur la mémoire interne qui est de 70mo pour mon K800i noir

Commentaire

• Merci pour réponses .

Coté vitesse de déclenchement photo, je regrette mon K750i qui était plus rapide.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                      Merci pour réponses .

Coté vitesse de déclenchement photo, je regrette mon K750i qui était plus rapide.
                      Idem pour moi mais ca reste raisonable...pour ce qui est de la mémoire il me reste 72.7mo après avoir mis un mp3 et 6 thémes...

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
                        Chez qui???
                        pcq moi il ne s'allume plus l emien et je veux éviter le SAV...

Désolé de contredire mais sur de nombreux forums francais et anglais, pas mal de gens ont ce bug... je trouve ca dommage
                        C.O.V.E.M.A mais le mien a été acheté la bas, pour ca...

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
                          Salut je viens de constater que j ai un pti soucis je n arrive plus à allez dans les dossier jeux et aplication il me met echec de l operation .... je crois que quelqu un à déjà eu le probleme si il pouvais me renseigner ????
                          je te donne un conseil, en aucun cas remet le au SAV, moi j'ai eu le meme probléme et il est parti 3 mois mon gsm alors que c'était normalement 8jours. donc voila et au fait, il n'est jamais revenu, ils m'ont donné un autre j'espére qu'un simple flashage reglera le probléme

Commentaire

• MAJ effectuée par le réseau (FOTA) via le menu update service du K800i

Le téléchargement

L'installation

Version firmware : R1JC002

J'ai déja remarqué une amélioration : il n'y a plus de lenteurs ni blocage avec les miniatures montrant un appercu des vidéos

Remarque: assurez vous que la batterie soit bien chargée, j'ai du la recharger pour pouvoir installer cette version, elle n'était pourtant pas trop déchargée.

Commentaire

• Tentative de mise à jour..
                              - via SEUS, toujours rien

- via le gsm même, un message d'erreur: "Gestion des périphériques SonyEricsson Communication interrompue".. Étrange..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                                Tentative de mise à jour..
                                - via SEUS, toujours rien

- via le gsm même, un message d'erreur: "Gestion des périphériques SonyEricsson Communication interrompue".. Étrange..
                                Toujours rien.
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X