Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boire une dizaine de bières par jour ou acheter autant de gsm relève bien du vice en effet. Tout dépend aussi évidemment de la situation du ménage mais dans la grande majorité, il est difficile ou inconcevable de dépenser plusieurs centaines d'euros dans des gsm.

Commentaire

• j'avais prévenu ce mec est trop

de

1) qui est tu pour juger les gens que je sache on fait ce que l'on veut avec notre argent , et je ne le depense surement pas pour entendre un me dire que j'aurais du le dépenser autrement

2) je crois que hors des 400euros que l'on paye d'un gsm 84 euros sont principalement des taxes qui servent a la communautée donc logiquement plus on dépense moins tu as a payer toi meme

3) si tu trouves con d'acheter un gsm a 400 euros quesque tu fous sur le topic du k800i et du w850i !!!!!!!!!!!!!! ( ou alors tu est comme les gens qui vont se renseigner sur une voiture , l'essaie mais ne sont pas interessés dans ce derniers cas a mon avis celui qui devrait consulter un psy c'est toi )

maintenant epargne moi le " fin du hs commencé par hellgate "
      et si tu penses avoir des elements constructif apporter a mes commentaires je peux sans probleme me deplacer rue snt gilles histoire de prendre un café et d'argumenter avec toi quelques heures sur les gsm ca sera avec plaisir
      Dernière modification par Hellgate, 03 novembre 2006, 20h15.
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

• comment ça se fait que ds le menu voda il y a tt sauf la mobile tv et que sur les proximus collection c'est possible....n y a t il pas un moyen d'avoir les bons parametres manquants? est ce que quelqu'un a un proximus collection et pourrait nous dire la marche à suivre ou les parametres manquants.; sur mon n73 je les avais et sur mon ancien w850 aussi donc ça doit être faisable non???

Commentaire

• suis preneur aussi,si quelqun a les bon parametres,car je patine aussi de se coté la,ça n'avance pas,je trouve ça dommage.
          Dernière modification par toyo, 04 novembre 2006, 07h09.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dans les telephones vodafone certains parametres sont inaccssibles (ou invisibles si vous preferez) de sorte qu'on ne puisse pas les entrer sur un autre telephone nu.

J'avais remarqué ca dans un SE V600i que j'ai possedé il y a un moment.

Cela dit ca fonctionne sur certains modeles nu et pas sur d'autres. Allez comprendre.

Commentaire

• ah bon david....!!c'est qu'il y a une astuce....est ce que quelqu'un a un nu qui a la mobile tv? si oui qu'il aie l'hamabilite d'inscrire les parametres ....merci

Commentaire

• C'est bizarre, mais moi, j'ai toujours pensé que c'était proximus qui règlait les paramètres chez eux pour divers phones.
                La TV doit apparaître sur le site de VODA live sans que l'on aie quelque-chose à règler.
                Si sur tel type de phone, proximus n'a pas encore règler ses paramètres....eh bien, cela ne fonctionnera pas.
                Cela s'est passé avec le W900i...Tout d'un coup, la TV était accessible sur le site VODAphone LIVE dans la rubrique 'nouveautés 3G'..pour les W900i nus....et ceci peu après l'apparition du W900i VODA...
                Proximus semble donner une priorité aux modèles Nokia (nus) ...et à aux phones dédiés VODA...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• je l'avais sur mon w850 nu et nokia n73 nu et pas sur le k800 ça me fout les boules....

Commentaire

• De toute façon, je sais pas pour vous mais j'ai déja réussi à regarder genre le journal de rtl (qui est en streaming aussi je pense) donc la qualité devrait être idem à la mobile TV et bien c'est vraiment pourri, pourtant en étant connecté à une antenne 3G.
                    Donc je sais pas ce que ça pourrait donner avec la mTV, peut-être dû au fait que le gsm n'est pas encore reconnu par le portail ????
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Phil69
                      Comme il est facile de se moquer de ce que je dis puisque vous êtes ici entre collectionneurs de gsm.
                      Encore heureux, comme l'a dit Hellgate, pour les fans de pêche, c'est lapeche.be, allez zou, t'es pas dans le bon forum.

Envoyé par Phil69
                      N'empêche. Si vous sortez un peu dans le monde extérieur (oui, il existe) et que vous racontez à une personne lambda que vous possédez plusieurs gsm et en plus d'un certain prix (ce qui n'a jamais été mon cas) et qu'ils font tous la même chose et que vous les gardez en moyenne deux mois, on vous prendra pour quelqu'un dingue ou de frustré.
                      Tu sais mon grand, le monde extérieur, on le connait manifestement mieux que toi vu qu'on a pas besoin de le dénominner "monde extérieur". On sait très bien que le forum n'est pas "la vie" comme tu prétends nous le faire dire. Si je fais un petit tour dans ma famile, je constate, mon grand frère, sa passion est pour les belles caisses, dans son garage, une jaguar de 1950, une bmw de 1960, et une voiture pour lui et celle de sa femme. Ca fait trois belles caisses et une "utile". J'ai jamais entendu qqu'un dire "on va te prendre pour un dingue ou un frustré, tu sais de toute façon pas conduire trois caisses en même temps", second frère, sa passion les toutes premières calculatrices qui ont initiées les bases de l'informatique. Il en a des centaines et anime plusieurs forums dédiés. Une fois de plus à attendre, c'est un dingue, on ne vas pas faire une opération sur 200 calculatrice en même temps .... Ma copine collectionne les beaux sacs, et moi ma passion n'est pas les gsm mais les ultraportables, je ne sais pas utiliser 3 ultras en même temps mais ils ont des usages différents et je ne me cache pas que je me plais à les admirer, les prendre en photo et les optimiser. Ca fait de nous des marginaux ? Des associaux ? Des gens qui ne savent pas qu'il y a un "monde extérieur" comme tu le dénommes si bien ? Personne hormis toi ici ne traite la communauté de gens de frustrés. Tu es sur un site de passionné de téléphonie mobile, va sur un site communautaire de bricolage, de voiture, de sport, je ne sais quoi et tu verras que partout, des gens NORMAUX ont des passions NORMALES ou exotiques et n'en sont pas moins des gens tout à fait ordinaires et non reclus comme des associaux.

Envoyé par Phil69
                      La très grosse majorité des gens ne met pas plus de 150 euros pour un GSM. Ce sont eux les anormaux?
                      Vous ne représentez donc pas la normalité.
                      Si 80% sont content avec un gsm à 150, pourquoi s'en inquiéter ? Si les gens sont content avec un laptop à 600€ neuf, pourquoi je devrais encore acheter des ultraportables à parfois 3000€ ou en importer ? La voiture qui me botte le plus c'est une bête voiture à 6500, une fiat seicento, merde je deviens donc qqu'un de normal, qui ne souhaite pas dépenser 25.000€ dans une caisse ? Ta vision de la normalité est très étroite. Je peux t'assurer qu'avec les affirmations que tu fais et ton comportement, tu ne represente pas non plus la normalité, mais bien l'anormalité qui caractérise les gens souffrant de divers problèmes psychologique les poussant à troller sur les forums.

Envoyé par Phil69
                      Et c'est pourquoi je peux m'estimer heureux de ne pas être aussi dépensier que vous. Etes-vous certains qu'une petite amie apprécierait que vous dépensiez l'argent du ménage dans des gsm?
                      Tu sais Phil69, on est grand, on a pas de compte à dire, l'argent que je dépense est mon argent, l'argent du ménage est utilisé à bon escient, l'appartement est toujours payé, les factures sont payées à l'avance et nous vivons bien. C'est le cas pour la majorité des membres de ce forum. Personne ne fait la manche ou n'embête une autre personne pour réclamer de l'argent pour satisfaire sa passion. Nos femmes ou copines connaissent nos passions et l'accèpte comme nous acceptons les leurs. Et chose que tu n'as manifestement pas compris c'est qu'ici, énormément de membres ont un turn over impressionannt, il suffit d'investir une fois une somme équivalent à un ou deux gsm ou haut de gamme pour pouvoir les revendres peut de temps après, tester un nouveau modèle et ainsi de suite sans trop perdre de l'argent.

Quoi qu'il en soit, je venais prendre les dernières informations sur le K800 et je constate que sur tous les forums, il y a toujours des petits fouteurs de trouble. Tu n'es clairement pas interessé par ce gsm, tu cherches juste à pousser les gens à bout avec ta vision extrêmement étroite du monde que tu cherches à nous faire passer comme "normale".

Au plaisir de ne plus te relire sur ce forum.

Commentaire

• bon pour avoir mobile tv sur les modeles nu il faut faire flacher le telephone chez se apparemment....est ce exact? j'en sais rien(dit chez proximus)

Commentaire

• ah bon?

moi j'ai eu un mail de leur part mis un peu plus bas,mais rien n'y fait j'ai tjs pas l'option mobile tv

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• toyo s-e n'as pas deja mis a jour leur base de donnée concernant les reglages ???
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• toyo ce que tu as reçu c'etait pour recevoir tes mails via proximus non?
                              rien à voir je pense avec mobile tv
                              c'est terrible car de mon cote je l'emploie souvent ce mobile tv...
                              il doit y avoir une solution mais je la connais pas

Commentaire

• c'est juste sorry je mélange tout

alors !! je viens de recontater le le service clientèle de proximus.( bien sympa )

il y a des problèmes avec le mobile tv avec une bonne partie des k800i même ceux vendu dans la proximus collection,mais il m'a dit qu'il fallait etre patient jusqu'au 10 novembre.car il y aurait une incompabilité de paramètre,et que vu le nombre de personne reclamant a ce sujet,sony erisson ferait le nécessaire et logiquement tout devrait rentré dans l'ordre a partir du 10 novembre.

affaire a suivre
                                Dernière modification par toyo, 04 novembre 2006, 13h43.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X