Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'excuse à l'avance si je ne suis ni dans le bon topic, et si la question a déjà été posée...

Alors voilà, est il possible de dévodanisé un K800i voda?
    Donc le "dénudé" par un flashage ou un quelconque procédé?

Quelle est la vraie différence entre un nu et un voda?
    De plus, je m'imagine que ce n'est pas que une histoire d'icone hein?
    Merci d'éclairer ma lanterne de 30 watt

Titi

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
      Je m'excuse à l'avance si je ne suis ni dans le bon topic, et si la question a déjà été posée...

Alors voilà, est il possible de dévodanisé un K800i voda?
      Donc le "dénudé" par un flashage ou un quelconque procédé?

Quelle est la vraie différence entre un nu et un voda?
      De plus, je m'imagine que ce n'est pas que une histoire d'icone hein?
      Merci d'éclairer ma lanterne de 30 watt

Titi

Oui Titi, il existe bel et bien un moyen (non légal) de dévodafoniser un K800i, mais cela change par exemple la fonction des touches du modèle voda: téléphone rouge et vert, pour décrocher, en bouton "web" et "menu activité" pour les "modèles nus"..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
        Oui Titi, il existe bel et bien un moyen (non légal) de dévodafoniser un K800i, mais cela change par exemple la fonction des touches du modèle voda: téléphone rouge et vert, pour décrocher, en bouton "web" et "menu activité" pour les "modèles nus"..

Oui D'accord et je penses aussi que tu perd la Garantie?
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• ----> ..non légal, donc "pas biieenn..!"
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
            ----> ..non légal, donc "pas biieenn..!"
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• Jfais toujours des trucs "ppooooo biennnn" mais si plus de garantie, c'est que c pas la peine

Commentaire

• J'ai une Clé Usb, Pouvez vous me donner un non de logiciel? que je peux utiliser avec

Pour le transfert de fichiers entre mon Pc et mon K800I
                Dernière modification par Elixir, 12 novembre 2006, 18h53. Motif: Error rajout bluetooth
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• le logiciel fourni avec ne fonctionne pas?
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                    le logiciel fourni avec ne fonctionne pas?

Si mais je trouve qu'il ne fonctionne pas bien.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

• apparement tu ne 'expliques pas tres bien olivier je pense plutot que tu as une clef usb bluetooth ( ce qui n'est pas la meme chose qu'une clef usb normale )
                      et ce que tu cherhce c'est un programe pour utiliser cette clef usb bluetooth
                      non ???

si c'est bien ca moi je travaille soit avec la connexion usb , soit le lecteur de carte m2 et aussi avec la connexion bluetooth (intégré a mon pc) et dans le cadre de cette derniere j'utilise bluesoleil
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                        apparement tu ne 'expliques pas tres bien olivier je pense plutot que tu as une clef usb bluetooth ( ce qui n'est pas la meme chose qu'une clef usb normale )
                        et ce que tu cherhce c'est un programe pour utiliser cette clef usb bluetooth
                        non ???

si c'est bien ca moi je travaille soit avec la connexion usb , soit le lecteur de carte m2 et aussi avec la connexion bluetooth (intégré a mon pc) et dans le cadre de cette derniere j'utilise bluesoleil

Oui J'ai une Clé Usb Bluetooth Bluesoleil.

je me demandais si il existe un logiciel pour visualiser tout sont phones via Bluetooth
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• Elixir

1/ tu actives ton bluetooth sur ton K800i
                          2/tu le fais reconaitre par bluesoleil ou xp
                          3/une fois reconnu par ton pc,installe MPE 1.5.4 (My Phone Eplorer)
                          4/faut que je retrouve l'adresse,ok c'est la : http://www.fjsoft.at/en/
                          5/une fois installé et tjr avec bluetooth activé,faire fichier-->connecter ou F1
                          la tu sait voir le contenu de ton phone,mais aussi taper tes sms sur ton pc,c vachement paratique ce soft,bien plus que la suite pc sony ericsson
                          Tu sais aussi faire une sauvegarde du contenu de ton phone
                          Et et MPE est in french
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

• Ok Merci. Merci.
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• suite u problemes survenu sur mon k800 ausquel je ne pouvait plus rentrez dans les jeux et application j'ai ete le faire flasher aujourd'hui et j'ai les nouvelles animation

Commentaire

• pit bull, mtn ca fonctionne les jeux et application ?

Commentaire

Chargement...
                                X