Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif photos avec son futur concurent, le N73

Commentaire

• Ben voilà j'ai franchit le pas, je l'ai acheté et je suis sur mon cul !!!!!! Magnifique écran, soft rapide, photos qu'en même de meilleurs qualités qu'avec un k750i en un mot je ne suis pas déçu du tout

Commentaire

• tiens question que je me pose, est il possible de faire tourner le logiciel wayfinder navigator sur le K800i, il tourne sur un k750i donc ca devrait tourner aussi non ??

Commentaire

• Ou l'as-tu acheté et à quel prix..? Histoire de nous informer sur sa disponibilité..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• 459 euro chez une enseigne qui commence avec un C et se termine avec un A à Bruxelles. Je suppose que tu vois ce que je veux dire n'est ce pas.

Commentaire

• Envoyé par Djinn
              459 euro chez une enseigne qui commence avec un C et se termine avec un A à Bruxelles. Je suppose que tu vois ce que je veux dire n'est ce pas.
              Oui tout à fait.. Belle différence avec mobile joker n'est-ce pas..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ils ont baissé leur prix !

Dommage pour moi .. lol

Commentaire

• pas vraiment, il était à 472 euro, j'ai dit que je l'ai vu à 459 euro et ils me l'ont vendu à ce prix là. C'est plus cher que chez mobilejoker mais il me le fallait

Commentaire

• Je l'ai payé 499e dans ce même magasin le lendemain de sa sortie .. ils avaient donc déjà revus leur prix à la baisse .. Mais que voulez-vous .. quand on ne sait pas attendre !

Commentaire

• Eh eh j'ai le mien a 19h30 demain soir..plus envie d'attendre il me le fallait

Commentaire

• Envoyé par Djinn
                        tiens question que je me pose, est il possible de faire tourner le logiciel wayfinder navigator sur le K800i, il tourne sur un k750i donc ca devrait tourner aussi non ??

Si c'est en Java bien sur.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                          Eh eh j'ai le mien a 19h30 demain soir..plus envie d'attendre il me le fallait
                          Félicitation m'sieur

Commentaire

• Review comparative avec le K800i ici ..

Commentaire

• bonjour à tous,

405 euros chez Pix....a. Mon père travaille régulièrement avec eux et aucuns soucis

Commentaire

• Bonjour à tous,

Y at'il quelqu'un qui a réussi à paramétrer les paramètres MMS de chez Mobistar pour le K800i, car perso j'y arrive pas et en plus Mobistar semble en grêve car j'ai été sur leur site et demandé de me les envoyer par sms mais à partir du k750i car évidemment pour le K800i ya rien de dispo et je recois rien de rien comme sms de chez eux

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X