If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben voilà j'ai franchit le pas, je l'ai acheté et je suis sur mon cul !!!!!! Magnifique écran, soft rapide, photos qu'en même de meilleurs qualités qu'avec un k750i en un mot je ne suis pas déçu du tout
tiens question que je me pose, est il possible de faire tourner le logiciel wayfinder navigator sur le K800i, il tourne sur un k750i donc ca devrait tourner aussi non ??
pas vraiment, il était à 472 euro, j'ai dit que je l'ai vu à 459 euro et ils me l'ont vendu à ce prix là. C'est plus cher que chez mobilejoker mais il me le fallait
Je l'ai payé 499e dans ce même magasin le lendemain de sa sortie .. ils avaient donc déjà revus leur prix à la baisse .. Mais que voulez-vous .. quand on ne sait pas attendre !
tiens question que je me pose, est il possible de faire tourner le logiciel wayfinder navigator sur le K800i, il tourne sur un k750i donc ca devrait tourner aussi non ??
Si c'est en Java bien sur.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Y at'il quelqu'un qui a réussi à paramétrer les paramètres MMS de chez Mobistar pour le K800i, car perso j'y arrive pas et en plus Mobistar semble en grêve car j'ai été sur leur site et demandé de me les envoyer par sms mais à partir du k750i car évidemment pour le K800i ya rien de dispo et je recois rien de rien comme sms de chez eux
Commentaire