Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déja plus d'un mois d'utilisation et toujours tres content. Ce mobile est quasi parfait

Tres peut de bugs pour ma part avec pourtant la premiere version firmware, j'ai eu une fois l'apn qui revenait a l'écran de veille quand je prenais une photo, j'ai eu 2 ou 3 fois un reboot lorsque j'envoyais un mms. Mais a part ca rien de tres genant.

Ma seule réserve concerne le cache apn qui semble un peut trop fragile et sensible aux griffes et a l'usure. Il faut etre tres soigneux. Cela dit, ce cache est plus facile a manipuler que celui du K750i je trouve.

Le K800i est un mobile rapide et agréable a utiliser.

Petit comparatif photos sympa entre le K800i contre le Nokia N93 et le Sharp 903 sur slashphone.com

-> la taille des mobiles représentés sur cette photo ne respectent pas la réalité, ce sont trois photos differentes accolées.
    Dernière modification par davidsic, 07 août 2006, 19h56.

Commentaire

• merci pour tes impressions davidic

exact trés agreable a utiliser ce k800i

pour le cache apn,moi j'ai découper une protection pour pda,c'est non visible et au - il ne risque pas de se griffer.mais clair qu'il faut etre soigneux,mais c'est un petit bijoux alors ca ne me pose pas de probléme

j'essaye juste de voir la tv,mais pas encore réussi
      Dernière modification par toyo, 07 août 2006, 21h19.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je trouve que le cache s'ouvre plus facilement qu'un K750i aussi... Il s'ouvre souvent tout seul dans ma poche. Sinon j'en suis toujours très content aussi
        Apple for ever!

Commentaire

• tv toujours pas dispo chez proximus
          heureusement que c'est gratuit jusque fin d'annee

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
            J'ai une question pour ceux qui possède ce gsm:

Est-il normal que la batterie chauffe quand je reCHarGe le gsm et que celui-ci est allumé?
            Personne n'a remarqué ça?

Commentaire

• oui c'est normal elle ateint max 40 degres mais pas plus quand elle est remplie
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• Ben je sais pas c'est pas courant , je n'ai jamais eu ça a part sur mon premier gsm qu'était le NOKIA 5110

C'était juste pour me rassurer...

Merci

Commentaire

• Envoyé par lephile
                  tv toujours pas dispo chez proximus
                  heureusement que c'est gratuit jusque fin d'annee
                  je savais pas que c'etait gratuit.

moi mon cache apn,est assez dur a ouvrir,en tout cas comparé a mon premier k800i.

mais je prefere,il ne risque pas de souvrir en le metant en poche ca c'est sur.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                    Ben je sais pas c'est pas courant , je n'ai jamais eu ça a part sur mon premier gsm qu'était le NOKIA 5110

C'était juste pour me rassurer...

Merci
                    de tous de facon les chargeur s-e sont munis de protection ton bebe ne risque rien
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• merci pour l'info Hellgate

Commentaire

• le seul defaut pour moi c'est le cache apn....il s'ouvre vite en poche et est vraiment trop gros-pas tres esthetique je trouve...qd on le compare au nouveau n73 un systeme de cette sorte aurait ete mieux approprié
                        sinon rien à dire les photos sont vraiment belle surtout en interieur-moins de bruit
                        on peut flacher en boite maintenant

Commentaire

• Moi je n'ai pas de probleme du cache apn qui s'ouvre dans ma poche car je ne met jamais mes gsm en poche, j'utilise une housse de ceinture horizontale

Commentaire

• en effet c'est une solution

Commentaire

• jamais en poche non plus,et au préalable dans ma socke
                              mon cache apn fait un bon clic quand je l'ouvre comme si il était trop serré.mais bon aucun jeu dans ces cas la.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour ce qui est de la tv, ca marche pas mal (surtout en mode paysage), parcontre le gsm chauffe un peut et la batterie part a une vitesse folle, 1h= presque 1/4 de la batterie
                                Sinon moi je trouve le soft un poil lent, es un prob venant du mien?

Commentaire

Chargement...
                                X