Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas plus le temps passe plus les clichés pris par le K800 sont de bonne qualité. Ca me rassure car si c'est pour passer d'un K750 à un k800 sans de différence notable, ça n'en vaut pas la peine (pour moi en tou cas)

Mais comme dis Marco, je voudrais le voir comparé au N73 qui à mon avis va véritablement relancer nokia dans la course.
    Apple for ever!

Commentaire

• perso : je compte pas le comparer a un apn, mais a mon k750i.

car pour moi les photos que j'ai vu pour l'instant,ne sont pas meilleur.

pour avoir pu tester le sharp 903 briévement, je peut deja dire qu'a mon avis le k800 restera loin derriere coté apn.

ahhhh ce n93 semble prometteur,mais bon( c'est un autre sujet ). laissons deja venir le k800.

mais suis pas encore convaincu qu'il sera bcp meilleur que le k750i ou w900i.

c'est dommage car quand on voit l'apn de fou qu'ils ont mis sur le k750i.

je m'attendais a etre subjuger avec un 3.2 chez sony ericsson. et malheureusement ca ne semble pas etre le cas. j'avoue etre decu pour l'instant,mais peut-etre que je serais surpris,je l'espere.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• On ne sera comparer que quand ils seront tous sortit , ceci dit , c'est sur que le k800 est pour l'instant décevant , il ont p-e voulu lancer un modèle pour concurencer ceux des autres marque , et il se sont un peu présipité

Commentaire

• Envoyé par toyo

je m'attendais a etre subjuger avec un 3.2 chez sony ericsson. et malheureusement ca ne semble pas etre le cas. j'avoue etre decu pour l'instant,mais peut-etre que je serais surpris,je l'espere.
          +1 Toyo.

J'étais vraiment décidé il y a quelques temps à changer mon K750i pour un K800i et je ne vois pas trop ce que ce dernier m'apportera de plus.
          Il y a bien sûr l'écran qui sera de bien meilleure qualité mais hormis ça, je ne vois pas trop.
          Il est tellement complet ce K750i.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
            +1 Toyo.

J'étais vraiment décidé il y a quelques temps à changer mon K750i pour un K800i et je ne vois pas trop ce que ce dernier m'apportera de plus.
            Il y a bien sûr l'écran qui sera de bien meilleure qualité mais hormis ça, je ne vois pas trop.
            Il est tellement complet ce K750i.
            C'est clair ! Je suis bien content d'avoir ce K750i, et surtout d'avoir reçu un nouveau hier en remplacement de mon mien qui était déféctueux ! Il a la 3g le k800i, donc peut être que pour certain c'est un argument, pas pour moi
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Comptons une meilleure résolution d'écran , la nouvella matrice comparable à celle du W810i ... Je pense que pas mal de changements vont apparaître même si en apparence, ce n'est pas le cas.

Commentaire

• clair il apportera ses petites nouveautés. ( encore bien )

mais moi mon interet de prendre ce k800 c'est pour son apn.

je dis pas qu'il ne sera pas meilleur que celui du k750i,mais a mon avis il ne le sera pas de bcp. c'est la ou je suis un peu decu.

car quand tu compare l'apn 3.2 du sharp a celui du k750i,la difference est flagrante,j'aurais aimé le meme effet avec le k800i

mais cela dis meme si il semble etre en dessous de ce que j'attends,ben euhhhh ca ne m'empechera pas de me l'offrir au - pour le tester un peu

et oui on ne geurrit pas de cette maladie

geeeegeeegeeekkkk

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui il a tout de meme quelques nouveauxtruc a apporte, la qualite de l'APN est encore en dessous d'un apn 3.2 classique mais je pense tout de meme meilleure que le K750...

ex de trois photos prises respectivement par K750, K800 et N80.

Source : gsmarena
                  Dernière modification par alexkopaka, 22 juin 2006, 02h10.

Commentaire

• je le compare au sharp 903 vu qu'il est doté aussi d'un apn de 3.2 avzc autofocus.

clair qu'un vrai apn c'est autre chose.

je l'attends ce fameux k800

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• en vériter, il ne va pas bombarder le monde des gsm comme il la fait le k750i a l'epoque. La on voit deja l'arriver des photophone 3.2 mp avec autofocus,mode macros de folie.. en masse qui vont l'enterrer. (esperant pas)

exemple : samsung (p850, D900) Nokia (N73, N93) sharp (904 et méme le 903)

et bien sur je ne parle pas seulement de l'apn je parle aussi des autre fonc: videos, qualité ecran.. etc
                      Dernière modification par kazama, 12 juin 2006, 03h15.

Commentaire

• Pourquoi se ferait il enterrer ? Les samsung que tu cites ont la meme résolution d'écran que le K800i qui parait il est vraiment tres bon.

Pour l'apn, j'ai vu un comparo avec le Sharp 903 et les couleurs étaient plus naturelle avec le K800i (je crois que j'ai donné le lien il y a un moment dans ce sujet), niveau netteté ca sera +- pareil je pense.

Le Nokia N93 sera peut etre meilleur mais il sera gigantesque, c'est un smartphone et le prix sera nettement plus élevé, pour le N73 je demande a voir un comparatif quand il sera sorti.

N'oublions pas que le K800i est le seul a proposer un vrai flash intégré

Seule la prise de la vidéo sera moins bonne que les mobiles cités.

Mais il n'y pas que l'apn...moi je suis emballé par ce K800i car il est hyper complet et que l'interface SE est agréable et facile a utiliser, sans oublier qu'il y aura toute sorte de nouveautés

Le passage de 2mp (K750i) a 3.2 mp est moins spectaculaire que le passage de 0.3mp (K700i) au 2mp du K750i. Il y aura de toute facons toujours une différence de qualité avec un vrai apn.

Petite info : le flight mode du K800i permettra d'utiliser toute les fonctions hors connexion du telephone et pas uniquement le lecteur de musique comme sur les W800i/W900i/W810i. La prise d'une photo pourra également se faire en appuyant sur le joystick
                        Dernière modification par davidsic, 12 juin 2006, 04h23.

Commentaire

• bien sur qu'il va etre bon,l'interface et les nouveautés qu'il apportera.... ca va etre un trés bon mobile.

il me plairat de toute facon,mais moi je l'attend surtout pour son apn,donc on vera

clair que le n93 est imposant, deja le n90 c'etait un morceau mais la nokia a fait vraiment gros gros. mais bon laissons le ou il est pour l'instant celui la. c'est le k800 qui est bientot a l'honneur

encore 1 petit mois et ont l'auras en mains

et oui enfin on poura utiliser le joystick comme declancheur photo.

pour la vidéo,ils aurait pu mettre au - la qualité du w900i mais bon faut en avoir l'utilité aussi,ca me derange pas trop.

cela dis je comprends tjs pas pourquoi sony ericsson ne passe pas au mp4

j'espere juste que le k800 n'aurat pas une autonomie trop faible,et qu'il sera bien fini,le top serait la finition et qualité du w900i .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• davidsic les ecran samsung sont nettement meilleur que Se, sa tout le monde le sais et pour l'apn ils ont fai fort samsug avec leur p850 (bien meilleur que les 3.2 de k800i)

je di pas que le k800i est mauvais (loin de la) en plus je suis un SE man, mais c'est la vériter, toute facon on verra attendant que le phone arrive d'abord pour faire parler de lui

Commentaire

• Je suis d'accord pour dire que les écrans des Samsung sont bons mais je pense vraiment que l'écran du K800i sera aussi bon si pas meilleur. Virgile de PN qui a eu plusieurs K800i de pré série a dit que l'écran du K800i était une merveille, plus lumineux et aux couleurs plus vive que le Nokia N80 par exemple

Pour l'apn j'attend les comparatifs.

Commentaire

• Un test du Sony Ericsson K800 est disponible sur Even Mobile

Un test : Handy
                                Video des menus : Handy
                                Video du clavier s'illuminant : Handy
                                Autre video : Handy

Galerie photos : Handy

Galerie d'écran : Handy

Galerie photos prise par le mobile : Handy

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                                [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                                [/U]

Commentaire

Chargement...
                                X