Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ce prix là je pourrais éventuellement craquer
    Merci pour les infos en tout cas
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je sens que le salaire du travail de vacances va servir vite fait à quelque chose

Commentaire

• Ouille si le prix se confirme , ce sera le remplacant de mon n80

Commentaire

• clair que le prix est raisonable.

on va voir si ca reste ainsi.

H.S: kevin-rsca content du n80?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voilà, j'ai reçu le prix officiel et donc ouvert les pré-commandes

comme vous pouvez le constater, son prix ne sera pas aussi bas que ce que vous dites !

khoen, es-tu sûr que ton prix comprend la TVA (les fabriquants annoncent toujours les prix de leurs futurs produits hors taxes) ? d'où vient ton info ?

concernant sa date de sortie, j'ai reçu "fin juillet" mais je m'attends à ce qu'il arrive entre la mi- et la fin-juillet.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• ouhhh, 110 euros de plus que le K750i lors de sa sortie.

Dommage...
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• "Estimated 2 days"
                USD 599,-
                Ced

Commentaire

• @Greg => je viens de vérifier, c'est bien du HT ce qu'on m'a donné, ca fait donc en gros 465€ TTC.

Concernant la source, elle ne souhaite pas etre divulgué (On voit ca en privé si tu veux )
                  Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                    ouhhh, 110 euros de plus que le K750i lors de sa sortie.

Dommage...
                    Oui ça fait tout même beaucoup, j'ai très envie de l'acheter ce monstre mais je sais pas si je sortirai 460€ d'un coup... Les finances sont restreientes en ce moment

Mais bon on a encore le temps un mois et demi, ça commence à faire très long tout de même! Depuis le temps que l'on en parke de ce wilma.
                    Apple for ever!

Commentaire

• et oui il fait bien parler de lui ce k800

j'espere qu'il sera au point surtout.

il me plaid bien aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ouaip pour une fois c'est l'état qui va m'offrir mon k800

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Dans le journal Métro d'aujourd'hui, à la page 9, ils réinventent le K800i ils se sont trompé de photos et les photos qu'ils ont mises sont sans doute d'un gsm de la série des Z.
                          En meme temps, c'est Métro... Ils ne sont pas à une erreur près.

Commentaire

• Une galerie : Sogi

Page 1 : Quelques photos du mobile :

Page 2 : Capture d'écran et photos prise par le mobile :

Page 3 : Capture d'écran et 2 jeux Java 3D :

Page 4 : Quelques photos :

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

• Envoyé par toyo
                              clair que le prix est raisonable.

on va voir si ca reste ainsi.

H.S: kevin-rsca content du n80?

Désoler pour cette réponse si tardive

Je ne l'ai pas encore , j'attend avec impatience la vente de mon N90 pour pouvoir en acheté un !

C'était dans le sens que j'ésitait entre le k800 et le n80 , vue que le wifi me servira peu (j'ai l'intention de ma'acheter un petit qtek pour ca parce que sans écran tactile c'est chaud pour moi ) et donc vue la différence de prix l'un me plait un peu plus . Surtout que je préfere nokia au contraire de certain

Enfin stop au off topic

Et son autonomie ? Mieux que le N80 ?

Commentaire

•    iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X