If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comme vous pouvez le constater, son prix ne sera pas aussi bas que ce que vous dites !
khoen, es-tu sûr que ton prix comprend la TVA (les fabriquants annoncent toujours les prix de leurs futurs produits hors taxes) ? d'où vient ton info ?
concernant sa date de sortie, j'ai reçu "fin juillet" mais je m'attends à ce qu'il arrive entre la mi- et la fin-juillet.
ouhhh, 110 euros de plus que le K750i lors de sa sortie.
Dommage...
Oui ça fait tout même beaucoup, j'ai très envie de l'acheter ce monstre mais je sais pas si je sortirai 460€ d'un coup... Les finances sont restreientes en ce moment
Mais bon on a encore le temps un mois et demi, ça commence à faire très long tout de même! Depuis le temps que l'on en parke de ce wilma.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Dans le journal Métro d'aujourd'hui, à la page 9, ils réinventent le K800i ils se sont trompé de photos et les photos qu'ils ont mises sont sans doute d'un gsm de la série des Z.
En meme temps, c'est Métro... Ils ne sont pas à une erreur près.
Je ne l'ai pas encore , j'attend avec impatience la vente de mon N90 pour pouvoir en acheté un !
C'était dans le sens que j'ésitait entre le k800 et le n80 , vue que le wifi me servira peu (j'ai l'intention de ma'acheter un petit qtek pour ca parce que sans écran tactile c'est chaud pour moi ) et donc vue la différence de prix l'un me plait un peu plus . Surtout que je préfere nokia au contraire de certain
Commentaire