If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par ordre de taille : K750i - W810i - K800i - W900i.
L'écran du K800i sera plus petit que celui du W900i mais avec la meme résolution. L'image sera plus fine, les couleurs plus vive et plus lumineux. Pourtant y'a déja pas a se plaindre du W900i de ce côté.
Hello, j'avais envie de vous faire part d'une conversation sur planete-nokia concernant le K800i.
Pour ceux qui se pose la question "est ce que le K800i en vaut il la peine" ? Surtout comparé aux K750i/W800i qui sont toujours dans le coup ou du W810i et a d'autres modeles de différentes marques. Certains deviennent un peut des passionnés blazé et ont l'impression que ce K800i n'est qu'une simple évolution des K750i, W810i ect...
Lisez la conversation sur PN <<ici>> et principalement le post de Virgile sur cette meme page ici
Ce qu'il dit est vrai mais comme il reclape encore un petit nouveau qui lui pose une simple question...
K750i qui est sans doute encore le meilleur actuellement ..
exact.
j'attends avec impatiance ce k800i. il semble etre vraiment bon. pas parfait mais bon quand meme.
puis c'est comme chaque modéle, il ne sortirons jamais un modéle parfait. logique.
du moment qu'il dechire en photo, qu'il est de bonne finition ,et qu'il n'y aille pas trop de bugs,moi ca me va.
car le k800i est pour la photo,donc j'espere ne pas etre trop decu de sony ericsson,meme si pour un 3.2 cyber shot, j'aurais aimé plus. mais bon personne ne l'a encore eu en mains,je vais pas trop le juger
suis egalement curieux de savoir la memory card qui sera fournie avec le k800i car visiblement ca reste tjs un mystere.
Commentaire