Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair que le w900i est exelllent.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ca va être un choc niveau taille de l'écran :s

Quand je suis passé du N70 au K750i... ouf
      Apple for ever!

Commentaire

• Un choc oui tellement il sera bon

Par ordre de taille : K750i - W810i - K800i - W900i.

L'écran du K800i sera plus petit que celui du W900i mais avec la meme résolution. L'image sera plus fine, les couleurs plus vive et plus lumineux. Pourtant y'a déja pas a se plaindre du W900i de ce côté.

Commentaire

• exact le w900 dispose deja d'un superbe ecran.

aie aie il va etre fabuleux cet ecran.

c'est ce qui manque au k750i ( plus grand plus lumineux,fin.... )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic
            Hello, j'avais envie de vous faire part d'une conversation sur planete-nokia concernant le K800i.

Pour ceux qui se pose la question "est ce que le K800i en vaut il la peine" ? Surtout comparé aux K750i/W800i qui sont toujours dans le coup ou du W810i et a d'autres modeles de différentes marques. Certains deviennent un peut des passionnés blazé et ont l'impression que ce K800i n'est qu'une simple évolution des K750i, W810i ect...

Lisez la conversation sur PN <<ici>> et principalement le post de Virgile sur cette meme page ici
            Ce qu'il dit est vrai mais comme il reclape encore un petit nouveau qui lui pose une simple question...
            Apple for ever!

Commentaire

• Ben je pense qu'on a parlé d'une évolution et non d'une révolution !

Dur de révolutionnner un modèle comme le K750i qui est sans doute encore le meilleur actuellement ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza

K750i qui est sans doute encore le meilleur actuellement ..
                exact.

j'attends avec impatiance ce k800i. il semble etre vraiment bon. pas parfait mais bon quand meme.

puis c'est comme chaque modéle, il ne sortirons jamais un modéle parfait. logique.

du moment qu'il dechire en photo, qu'il est de bonne finition ,et qu'il n'y aille pas trop de bugs,moi ca me va.

car le k800i est pour la photo,donc j'espere ne pas etre trop decu de sony ericsson,meme si pour un 3.2 cyber shot, j'aurais aimé plus. mais bon personne ne l'a encore eu en mains,je vais pas trop le juger

suis egalement curieux de savoir la memory card qui sera fournie avec le k800i car visiblement ca reste tjs un mystere.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                  Ben je pense qu'on a parlé d'une évolution et non d'une révolution !

Dur de révolutionnner un modèle comme le K750i qui est sans doute encore le meilleur actuellement ..
                  Tout a fait Le K750 à un an, et rien a envier, selon moi, aux autres
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• D'après Médiamarkt à Aix, le K800 serait dispo en nombre limité pour la première semaine de juillet !

Mon père en revient et je l'ai chargé de demander une éventuelle date de sortie et voilà ce qu'ils ont répondu ..

Commentaire

• Deux photos du K790i :

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        D'après Médiamarkt à Aix, le K800 serait dispo en nombre limité pour la première semaine de juillet !

Mon père en revient et je l'ai chargé de demander une éventuelle date de sortie et voilà ce qu'ils ont répondu ..
                        Bon ça !
                        Quoi un petit aller vers l'allemagne voir un match et retour avec le K800?
                        Qui est partant?
                        Apple for ever!

Commentaire

• Une fois voir si il seront completement en version nu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis partant moi pour le petit voyage !

Je commence à trouver le temps long à attendre des nouveautés .. Rien de novateur je trouve actuellement !

Commentaire

• Ca tu peux le dire , que ca deviens long, vivement que ce k800 arrive "enfin" ...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ohhh oui ca devient long

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X