Moi , perso je l'adore mais j'hesite avec le d900 meme si je pense que je craquerai pour les fonctions impressionantes de ce k800 miam ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
totalement faux il ne baisse que +- 1 mois apres sa sortieje suis bien placé pour le savoir
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Facon je pense pas que j'arriverai a attendre ... c'est sur qu'il baissera un moi apres? et de combien +- ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
tous depends des sorties des concurants si un gsm vient concurencer le 3.2 megapixels il desendra vite IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Ha ok ... tu penses faire quoi hellgate? toi... moi je le prendrai surement a sa sortie , de toute facon tout les gsm subissent une baisse de prix.
Commentaire
-
Bah oui naked c'est sur , d'un coté on se dit je le veux je le veux et apres on reflechit et on se dit roh et si il diminue en peu de temps... ^^
Commentaire
-
c'est moi qui ai posté le test , j'ai aussi été decus. roh...
Commentaire
-
Photo recue a l'instant par mon frere en mms
Désolé pour la qualité de la photo, elle a été prise a la vas vite par son nokia 6280.
Je vous livre mes premieres impressions ce soir (pas avant 21h a mon avis) et je publierais certainement quelques photos faites avec ce cher K800i.
Mon frere en a pris un également pour lui, acheté a bruxelles, c'est un import allemand sans le son de l'apn en mode silence. Ses premiere impressions sont tres bonne, tres rapide dans la gallerie photo malgré la résolution des clichés, le joystick lui semble tres bon et donne une meilleure impression que celui de son W800i, la qualité de finition et des plastiques tres bonne.
A suivre...
Commentaire
Commentaire