Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore de l'argent qui va brûler pour moi
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• super la photo mais je pense que dans ce domaine le sharp 903 et plus impressionant

Commentaire

• exact,je pense qu'il va falloir attendre encore un ptit moment avant qu'un mobile vienne détroner le sharp 903( pour la photo ).

mais suis quand même agréablement surpris par cette photo. il promet d'être bon ce k800i.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Peut etre au niveau de la netteté que le Sharp serait meilleur, et encore je demande a voir. J'avais donné un lien avec déja une comparaison entre les deux, dans de nombreux cas les couleurs étaient mieux avec le K800i.

Commentaire

• oui je me souviens de ce lien.mais pour moi dans l'ensemble les photos etait meilleur avec le sharp.

mais bon il n'y a pas que l'apn qui compte. mon choix est de toute facon porter sur le k800i

seul petit regret,c'est que le k800 ne sera pas fourni avec une memory card. va falloir faire avec les 64mb interne et pensé a investir pour une memory card.
            Dernière modification par toyo, 26 juin 2006, 21h07.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour ma part il est deja commander il devrai arrivé chez moi le 16 juillet si il retarde pas encore ca sortie

Commentaire

• Envoyé par rhombeus
                pour ma part il est deja commander il devrai arrivé chez moi le 16 juillet si il retarde pas encore ca sortie
                quand a moi j'attends un prix de sortie dans un magasin sur rue et je comparerais avec astel voir si ca vaux la peine

mais en tout cas comme on dit pour l'euro million
                cette fois il sera pour moi
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par toyo
                  seul petit regret,c'est que le k800 ne sera pas fourni avec une memory card. va falloir faire avec les 64mb interne et pensé a investir pour une memory card.
                  C'est effectivement regrettable mais est-ce si étonnant que cela... vu sa mémoire interne ?
                  Et puis comme ça, la vente de Memory Card va grimper en flèche

Commentaire

• Que veux tu dire par vu sa mémoire interne ? 64 mo c'est rien du tous .

Quand même un poil dommage je trouve, mais bon c'est comme ca

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                      Que veux tu dire par vu sa mémoire interne ? 64 mo c'est rien du tous .

Quand même un poil dommage je trouve, mais bon c'est comme ca
                      bah nacked te connaisant tu feras comme moi tu iras cherhcer une 1 gb
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                        C'est effectivement regrettable mais est-ce si étonnant que cela... vu sa mémoire interne ?
                        Et puis comme ça, la vente de Memory Card va grimper en flèche
                        clair que pour lancer la M2 c'est parfait, vu qu'on aurat pas le choix

perso 64mb ne me suffise pas.mais je comprends que ce soit suffisant pour certain

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je trouve que c'est surtout dommage que S-E nous sorte un nouveau format de carte...

Très belle photo Davidsic
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            clair que pour lancer la M2 c'est parfait, vu qu'on aurat pas le choix

perso 64mb ne me suffise pas.mais je comprends que ce soit suffisant pour certain
                            Faut bien se dire que les photos vont êtres plus lourdes aussi! Donc 64mo c'est très limite tout de même.
                            Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Adri
                              Je trouve que c'est surtout dommage que S-E nous sorte un nouveau format de carte...

Très belle photo Davidsic
                              bah ca prends moins de place danss le portable donc il seront + petit lol
                              moi ce qui m'emmerde c'est que j'ai investi dans une 2gb pour rien
                              enfin heureusement que ca reste des connectique fastport
                              sigpic

Commentaire

• plus petite mais aussi plus rapides et elles consomment moins...

Mais coutent plus cher a mon avis!

Commentaire

Chargement...
                                X