If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peut etre au niveau de la netteté que le Sharp serait meilleur, et encore je demande a voir. J'avais donné un lien avec déja une comparaison entre les deux, dans de nombreux cas les couleurs étaient mieux avec le K800i.
oui je me souviens de ce lien.mais pour moi dans l'ensemble les photos etait meilleur avec le sharp.
mais bon il n'y a pas que l'apn qui compte. mon choix est de toute facon porter sur le k800i
seul petit regret,c'est que le k800 ne sera pas fourni avec une memory card. va falloir faire avec les 64mb interne et pensé a investir pour une memory card.
Dernière modification par toyo, 26 juin 2006, 21h07.
seul petit regret,c'est que le k800 ne sera pas fourni avec une memory card. va falloir faire avec les 64mb interne et pensé a investir pour une memory card.
C'est effectivement regrettable mais est-ce si étonnant que cela... vu sa mémoire interne ?
Et puis comme ça, la vente de Memory Card va grimper en flèche
C'est effectivement regrettable mais est-ce si étonnant que cela... vu sa mémoire interne ?
Et puis comme ça, la vente de Memory Card va grimper en flèche
clair que pour lancer la M2 c'est parfait, vu qu'on aurat pas le choix
perso 64mb ne me suffise pas.mais je comprends que ce soit suffisant pour certain
Je trouve que c'est surtout dommage que S-E nous sorte un nouveau format de carte...
Très belle photo Davidsic
bah ca prends moins de place danss le portable donc il seront + petit lol
moi ce qui m'emmerde c'est que j'ai investi dans une 2gb pour rien
enfin heureusement que ca reste des connectique fastport
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire