Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza
    Tity, on prend la direction de l'Allemagne ce week-end ?
    j'ai pas pu attendre je reviens a l'instant d'allemagne,mais malheureusement bredouille,je l'ai trouver nulle part

staline felicitation

moi ce qui m'interesse c'est sa finition? aussi bonne que ce qui se dit ??
    Dernière modification par toyo, 29 juin 2006, 18h10.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• La solidité même ;-)
      Ced

Commentaire

• Bonne nouvelle ca pour la finition et niveau écran tellement mieux que le w810?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• est-il livré avec une carte ce modele d import

Commentaire

• Envoyé par toyo
            j'ai pas pu attendre je reviens a l'instant d'allemagne,mais malheureusement bredouille,je l'ai trouver nulle part

staline felicitation

moi ce qui m'interesse c'est sa finition? aussi bonne que ce qui se dit ??
            eheh pas le courage d'aller jusque BXL?

Comme ça, apres tu me le revends
            Apple for ever!

Commentaire

• une 1 GB micro c'est combien plus ou moins? 50 euros non ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Pour l'écran, c'est du 320x240, donc rien à voir avec le W810i. Très lumineux, du niveau du N80, le lissage des polices en moins.

Pour la carte M2, aucune carte n'est fournie avec le modèle d'import.

Selon le vendeur, comptez 50 euros pour 1 Go.
                Ced

Commentaire

• Envoyé par corsair01
                  est-il livré avec une carte ce modele d import
                  C'est tout de même une version européenne donc théoriquement non, pas de carte micro avec.
                  Apple for ever!

Commentaire

• merci

Commentaire

• 50 € pour une 1 giag pas cher

edit : pas posible car la 512 est deja a 50 €

Dernière modification par alexkopaka, 29 juin 2006, 18h51.

Commentaire

• Qu'en est-il de la qualité du son en conversation et de la réception?

Merci.

Commentaire

• Le son va un peu fort pour moi (c'est dire).
                          Pour le son MP3, je n'ai pas encore pu tester (je n'ai pas encore de carte M2).
                          J'ai découvert un mode "stéréo élargie" (ça devient à la mode) dans le lecteur MP3 qui ressemble de plus en plus au lecteur Walkman, l'orange en moins.
                          Pas encore pu tester la vidéo non plus.
                          Pour la réception, c'est au-dessous des Nokia 3G - pour l'accroche 3G en tout cas -. Mais c'est nettement au-dessus du V600 ;-) Le 6280 a du full réseau 3G sur mon bureau, alors que le K800i reçoit à 3/5.

Proximus ne reconnaît pas (encore ?) ce modèle. Du coup, les menus Vodafone Live s'affichent sans images. Tant pis pour eux. Après tout, c'est totalement idiot de "valider" ou non un appareil selon qu'il appartient à la collection Proximus ou non.

Ce mobile signe également la première entente cordiale entre SonyEricsson et Google. La page d'accueil Wap affiche un lien Google. On peut envoyer une photo sur Blogger directement depuis la galerie photo, comme on enverrait un MMS. Je songeais à passer sur blogger, voilà qui m'incite encore plus ;-)...
                          Ced

Commentaire

• Yo Merci

L'accroche réseau hors 3G est comparable au W810i?

Merci encore

Commentaire

• Je suis en 3G, je n'ai pas la réponse à cette question. Il faudrait que quelqu'un teste en réseau 2G avec les 2 appareils.
                              Ced

Commentaire

• Merci...

Il sera bientot mien ..... .....

Commentaire

Chargement...
                                X