Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BKB 173=200=1 R2A 950 mAh

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• slt , pour finir quel sera la date de sortie officiellement dans tout les magasins, notament ici a charleroi ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Sur le site de SE,ils ont créé une partie "cyber shot" donc ca doit pas être très très loins ...

Commentaire

• sortie officielle logiquement le 3 juillet donc lundi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Espérons que ce soit le cas !

Autrement, je vais prendre mon Abo à Anderlecht mercredi et j'en profiterai pour aller le chercher Rue Neuve..

Commentaire

• ok merci les gars

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• En tout cas, n'hésitez pas à poster des photos prises avec "le monstre" ici ou dans le sauna
                Apple for ever!

Commentaire

• "Surement une bête question pour vous mais N80 ou K800i ?"

Il serait hasardeux de comparer l'APN du K800 à celui du N80...
                  En effet, le N80 est un smartphone avec un appareil photo correct en extérieur ("nul" à l'intérieur...). Le K800i est un photophone. Les deux utilisations seront fondamentalement différentes. Le N80 est un davantage orienté business ou convergence numérique (musique, web mobile, téléphonie).

Après une journée d'utilisation, depuis 8h ce matin. J'en suis à 71 %. Très correct. Je suis constamment en 3G à Bruxelles sur le réseau Proximus. Très très correct donc, aussi bien que le 6280 visiblement. Le N80, n'espérez pas plus d'une journée (en utilisation normale et en 3G).
                  Ced

Commentaire

• Petit essai

Sans retouche.
                    Full Size.
                    Réglages "normaux" partout.
                    Dernière modification par ced, 10 avril 2007, 13h31.
                    Ced

Commentaire

• 459, euros
                      Ced

Commentaire

• vous savez pas combien il coute en allemagne?

Commentaire

• Envoyé par uscet
                          vous savez pas combien il coute en allemagne?
                          Il n'y est apparemment pas encore disponible mais devrait tourner autour du prix officiel, donc 450/460€
                          Apple for ever!

Commentaire

• Je vois que les photos postées en full size tournent autour des 800Ko .. Grosse perf de SE pour la compression .. Quand on voit le poids des photos faites par un N80 qui tourne autour des 1.3Mo par photo, on se dit qu'il a tout pour plaire ce K800i !

Commentaire

• Combien coûtait le k750i à sa sortie ?

Commentaire

• Si mes souvenirs sont bons, il coûtait 349 euros.

Commentaire

Chargement...
                                X