Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua_eur
    idem pour moi, je pensais l'avoir aujourd'hui... hé bien non
    mon k750 étant vendu, vous allez voir que je vais me retrouver avec un 3100
    Mon paufff Ben ! J'espère qu'on ne te sonnera pas trop souvent, que tu ne sois pas obligé de le sortir ..

Les deux touches de racourci au dessus de l'écran sont géniales ! La galerie est superbement ordonnée !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
      Mon paufff Ben ! J'espère qu'on ne te sonnera pas trop souvent, que tu ne sois pas obligé de le sortir ..
      la vengeance est un plus qui se mange froid

Commentaire

• Est-ce qu'ils y en a d'autres que moi qui ont commandé sur fonez.de ???
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Voici quelques belles photos du K800i d'un membre américain d'howard forums ici et ici

Commentaire

• superbe ces photos

de + en + de détenteur de k800i semblent avoir des bugs coté apn

pour ceux qu'ils l'ont déja avez vous eu des bugs aussi?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
              superbe ces photos

Ah bon? quoi du même genre que ceux présent sur le W810i ?

Je n'ai encore entendu que peu de plaintes concernant le K800 en tout cas.
              Apple for ever!

Commentaire

• exact oli

regarde ici

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Aucun problème chez moi. Par contre petites perturbations - style bruits que l'on peut avoir sur une ligne de téléphone quand le filtre de ligne ADSL est débranché - à l'écoute de la RADIO FM. Rien de très très grave. Quelques erreurs de "fils RSS" soi disant non conformes également.
                  Ced

Commentaire

• Je n'ai pas encore connu le moindre bug et il est même d'une stabilité redoutable .. (Un Linux ? J'exagère là)

Il m'impressionne de plus en plus .. L'autonomie est assez époustouflante pour un GSM embarquant de telles accessoires et technologies ! C'est déjà sans aucun doute le modèle 3G qui possède la meilleure autonomie !

Commentaire

• sfurza plus tu parle de ce k800i + je te deteste
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Sur planete-se un français en voyage chez nous l'aurait vu a 399 dans un magasin du quartier Louise à Bruxelles.. J'ai sonné chez dyn** Li** et ils l'ont a 459 donc c'est déjà pas là et aussi chez Gsm pl**** là ils le font a 529 ..
                        Quelqu'un a une idée du magasin?
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par toyo
                          superbe ces photos

Et oui, premier bug hier après-midi avec l'APN ...
                          J'était en promenande en forêt et en voulant prendre une photo, il m'a fait exactement la même chose que mon ex-W810 ...
                          Il est revenu à l'écran d'acueil sans enregistrer la photo.
                          J'ai remis l'apn en route, j'ai essayé de reprendre la même photo et là, ça a fonctionné ...
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• H-2 et je l'ai

tr&#232;s impatient . . .

Commentaire

• Hello, moi je l'ai depuis hier et aucun probleme (c'est encore un peu tot evidemment)..
                              Dernière modification par polanri, 08 juillet 2006, 18h28.
                              P H - http://about.me/polanri - http://www.paul-henri.com

Commentaire

• Premier plantage, lors d'un appel, plus de son, ni avec l'écouteur, ni avec le HP, reboot et depuis plus de problème

Espérons que ce soit juste un one shot....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X