If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aucun problème chez moi. Par contre petites perturbations - style bruits que l'on peut avoir sur une ligne de téléphone quand le filtre de ligne ADSL est débranché - à l'écoute de la RADIO FM. Rien de très très grave. Quelques erreurs de "fils RSS" soi disant non conformes également.
Je n'ai pas encore connu le moindre bug et il est même d'une stabilité redoutable .. (Un Linux ? J'exagère là)
Il m'impressionne de plus en plus .. L'autonomie est assez époustouflante pour un GSM embarquant de telles accessoires et technologies ! C'est déjà sans aucun doute le modèle 3G qui possède la meilleure autonomie !
Sur planete-se un français en voyage chez nous l'aurait vu a 399 dans un magasin du quartier Louise à Bruxelles.. J'ai sonné chez dyn** Li** et ils l'ont a 459 donc c'est déjà pas là et aussi chez Gsm pl**** là ils le font a 529 ..
Quelqu'un a une idée du magasin?
de + en + de détenteur de k800i semblent avoir des bugs coté apn
pour ceux qu'ils l'ont déja avez vous eu des bugs aussi?
Et oui, premier bug hier après-midi avec l'APN ...
J'était en promenande en forêt et en voulant prendre une photo, il m'a fait exactement la même chose que mon ex-W810 ...
Il est revenu à l'écran d'acueil sans enregistrer la photo.
J'ai remis l'apn en route, j'ai essayé de reprendre la même photo et là, ça a fonctionné ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Premier plantage, lors d'un appel, plus de son, ni avec l'écouteur, ni avec le HP, reboot et depuis plus de problème
Espérons que ce soit juste un one shot....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire