Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas le bug des photos sur le mien.
    Par contre, le son du déclencheur de l'apn varie en intensité sur le mien ... un coup je ne l'entend presque pas et la photo suivante le son est plus fort ... Bref, rien de grave pour le moment ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Je viens d'aller chercher le K800 de Marco avec lui et je suis impressionné par la finesse de l'écran, le rendu des photos est terrible.
        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
          La publication sur le blog gratuit mis à disposition est sympa pour pouvoir partager directement ses clichés sur internet, je viens de tester, c'est aussitôt mis en ligne après avoir été redimensionné
          Et ça te coute quoi ce service?
          On peut avoir l'adresse de ton blog pr voir a quoi ça ressemble?
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par fastboy
            Et ça te coute quoi ce service?
            On peut avoir l'adresse de ton blog pr voir a quoi ça ressemble?
            Tu peux voir des exemples sur blogger.com, publication depuis le gsm ou/et modification sur le site.

L'inscription se fait aussi directement depuis le gsm.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et oui .. Je viens de me l'offrir ..

Je n'ai pas encore eu le temps de bien l'étudier mais une impression : Superbe !

Commentaire

• Tres bon achat Sforza

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bon avis au amateurs imposible de soudoyer sfurza pour obtenir son k800i

il prefere son k800i a une soirée avec clara morgane

tres bon achat l'ami
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

• Merci,merci ..

Je connais cependant un petit soucis de connextion via USB .. Il perd assez souvent la connexion !

D'autres possesseurs ont connu pareil petit soucis ?

Edit : Quelqu'un connait un site où des thèmes propres au K800i seraient dispos ?
                    Dernière modification par sf0rza, 05 juillet 2006, 20h24.

Commentaire

• Félicitation Marco... et bon amusement

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                        Tu peux voir des exemples sur blogger.com, publication depuis le gsm ou/et modification sur le site.

L'inscription se fait aussi directement depuis le gsm.
                        Oui mais tu paies quelque chose pour envoyer la photo sur ce site je suppose..?
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Ce K800i est décidement une petite merveille ...
                          Un petit truc qui peut être utile...
                          Lorsque vous brancher votre K800i avec le cable sur un port USB, le gsm commence à charger.
                          Certains d'entre vous n'aiment pas avoir des petites charges successives et préfère "vider" leur batterie avant de la charger completement.
                          Et bien, il y a une petite astuce qui permet de désactiver la charge USB du K800i.
                          Pour cela, il faut rentrer dans le menu "Service" ( >*<<*<* ).
                          Vous aurez à ce moment un menu intitulé "Réglage service",vous renter dans ce menu et vous avez une option "Charger".
                          En validant cette option, vous activez ou désactivez la charge USB.
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Pour les thèmes,ceux du w900 suffisent ...

Commentaire

• Merci &#224; vous deux.

Commentaire

• Ayant reçu un 2e K800i cet après-midi, je mets le premier en vente, acheté jeudi dernier à Bxl...

On sait jamais...
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X