If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
199 c'est avec une reprise de 50€, le K750i est vendu 249€ chez TPH
exact, tu leur refourgue n'importe quelle "saloperie" de GSM en reprise et ils te font 50 € sur ton K750 (j'ai un ami qui leur à donner un Nokia 5110 qui ne fonctionnait même plus).
Donc : K750 à 199 €
Perso je la trouve pas fort éxagérée la différence, faut dire aussi que le k750i est deja sortis depuis plus d'un an aussi , maintenant le prix du k800 est de 499 mais son prix officielle est de 460 environ suffit d'attendre un peu qu'il arrive un peu partous même si c'est dur pour certain voir tres dur d'attendre
Hola, comparons ce qui est comparable : il est clair qu'un K750 vaut actuellement entre 230 et 250 eur... mais comme l'a dit Naked, ce n'est pas un gsm qui vient de faire son entrée sur le marché non plus !!!
Maintenant tout dépend aussi de ce qu'on recherche comme "performance" avec un gsm... et tout le monde ne veut pas mettre 500 eur pour l'exclusivité. Il est fort à parier que le prix du K800 à la rentrée, en septembre, ne sera pas loin des 400 - 420 eur
exact, tu leur refourgue n'importe quelle "saloperie" de GSM en reprise et ils te font 50 € sur ton K750 (j'ai un ami qui leur à donner un Nokia 5110 qui ne fonctionnait même plus).
Donc : K750 à 199 €
Ah bon ..
Je dois te décevoir ou alors ton ami est très chanceux mais 50€ est une reprise moyenne. De plus, tous les vendeurs vérifient le téléphone en communication ainsi que le clavier. Faut pas déconner non plus. Si cela ne va pas, ils ne reprennent pas le téléphone. Donc, s'il ne fonctionnait plus, ce n'est pas possible qu'on lui ai repris.
Voici une liste exaustive des GSM repris 50€ : E700,E630,3220,V80 ..
Pour exemple, un bon vieux 3310 ne se reprend que 20€.
Le 50€ frappe tout le monde lorsqu'on voit ça en vitrine et tous se disent : Wow ! quelle promo ! Mais une fois qu'on prend la peine de sa baisser et de lire l'affiche, on comprend le truc ..
Et comme le dit Joshua, si tu veux un K750i d'un an, ben usons 249€ mais si on veut un haut de gamme totalement exclusif, ben on met le prix ! Faut savoir ce qu'on veut .. Certains se foutent du prix s'ils peuvent se le procurer en primeur.
Pour ma part, je vais le chercher à 499€ ce mercredi.
Commentaire