Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi s'arrêter, que nèni, pour une fois qu'on peut se la pêter un peu
    Parce que cela me fait beaucoup de mal
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• ça se trouve ou la fonction best pic? merci

Commentaire

• lorsque tu est dans le mode photo, clic sur le raccourci en haut à gauche

donc à gauche de la caméra visiophonie

Commentaire

• Règlage --> Mode prise de vue --> BestPic

Commentaire

• merci les gars....c'est effectivement genial...

Commentaire

• quelqu'un sait qd la mobile tv va être sur le k800?

Commentaire

• Proximus prend comme d'hab son temps..pour la certification des nouveaux 'phone'...Nul ne sait...sans doute rapidement (comme pour le W900i)..Mais personne au svc clientèle n'est en état de répondre...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• "Mais personne au svc clientèle n'est en état de répondre

...négociations en cours ...
                  Dernière modification par ced, 11 juillet 2006, 09h37.
                  Ced

Commentaire

• "Merci, moi j'ai commandé le mien sur fonez.de, j'ai payé le 04/07 et ils n'ont toujours rien reçu, demain ca fera 1 semaine que le virement sera effectué.""

Quelle idée d'envoyer un virement à une boutique hors de la Belgique. Un virement peut prendre jusqu'à 8 jours dans l'UE, en fonction des banques. C'est si facile avec la VISA. Qui, de plus, offre, chez certaines banques, une assurance "Internet", qui peut s'avérer utile pour annuler des commandes ou contester des transactions.
                    Ced

Commentaire

• Pourquoi quelle idée? Tout le monde ne dispose pas d'une visa ou ne veux pas disposer d'une visa! Moi pour mes virements en allaemagne je compte 3 jours en règle général et 2 jours de livraison!
                      Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• je confirme 3 à 4 jours max....verifie p être au pres de ta banque.... c'est les vac mais qd meme....

Commentaire

• Envoyé par ced
                          Quelle idée d'envoyer un virement à une boutique hors de la Belgique. Un virement peut prendre jusqu'à 8 jours dans l'UE, en fonction des banques. C'est si facile avec la VISA. Qui, de plus, offre, chez certaines banques, une assurance "Internet", qui peut s'avérer utile pour annuler des commandes ou contester des transactions.
                          Le site sur lequel j'ai commandé le miens ne propose pas de paiement par VISA, obligation donc de procéder par virement, ou alors paiement à la récpetion mais 15 eur de frais supplémentaire

Niveau timing, 2 à 3 jours pour que le virement s'effectue et 2 jours de livraison, c'est la bonne moyenne

Commentaire

• ..et en ci qui concerne la signalisation des sms, toutjours limit&#233; en temps..? ..j'aime bien que le gsm "sonne" jusqu'au bout du mp3 moi..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                              ..et en ci qui concerne la signalisation des sms, toutjours limité en temps..? ..j'aime bien que le gsm "sonne" jusqu'au bout du mp3 moi..
                              J'espère que tu ne mets pas "Hotel California" en sonnerie alors

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                                J'espère que tu ne mets pas "Hotel California" en sonnerie alors
                                Non pas du tout ça!

Mais.. Est-elle toujours limitée en temps..?!
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X