If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Proximus prend comme d'hab son temps..pour la certification des nouveaux 'phone'...Nul ne sait...sans doute rapidement (comme pour le W900i)..Mais personne au svc clientèle n'est en état de répondre...
"Merci, moi j'ai commandé le mien sur fonez.de, j'ai payé le 04/07 et ils n'ont toujours rien reçu, demain ca fera 1 semaine que le virement sera effectué.""
Quelle idée d'envoyer un virement à une boutique hors de la Belgique. Un virement peut prendre jusqu'à 8 jours dans l'UE, en fonction des banques. C'est si facile avec la VISA. Qui, de plus, offre, chez certaines banques, une assurance "Internet", qui peut s'avérer utile pour annuler des commandes ou contester des transactions.
Pourquoi quelle idée? Tout le monde ne dispose pas d'une visa ou ne veux pas disposer d'une visa! Moi pour mes virements en allaemagne je compte 3 jours en règle général et 2 jours de livraison!
Quelle idée d'envoyer un virement à une boutique hors de la Belgique. Un virement peut prendre jusqu'à 8 jours dans l'UE, en fonction des banques. C'est si facile avec la VISA. Qui, de plus, offre, chez certaines banques, une assurance "Internet", qui peut s'avérer utile pour annuler des commandes ou contester des transactions.
Le site sur lequel j'ai commandé le miens ne propose pas de paiement par VISA, obligation donc de procéder par virement, ou alors paiement à la récpetion mais 15 eur de frais supplémentaire
Niveau timing, 2 à 3 jours pour que le virement s'effectue et 2 jours de livraison, c'est la bonne moyenne
Commentaire