If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tite question aux possesseurs : vous avez aussi un souci avec la vitesse de transfert via le câble ? Pour un USB 2.0, il a fallu 16 minutes pour transférer 700 Mo de données sur la carte... A mon avis, c'est un bon vieux USB 1.1. Vivement qu'ils proposent un lecteur de carte M2 amovible en USB 2.0 full speed...
Oui ced .. Ce n'est pas des plus rapides .. Je suis même un poil plus lent que toi je pense !
Comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, il est dommage que SE n'aie pas fait un effort pour la vitesse ilusoirement annoncée ..
bonsoir à tous ! je vous suis depuis pas mal de temps mais ce soir j'ai décidé de m'inscrire car j'aurais besoins d'un coup de main avec mon K800 et comme je constate que pas mal de gens s'y connaissent bien je m'adresses à vous !
voilà, j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir afficher les photos prises à la verticale en fond d'écran, cad sans rien perdre... j'ai pas mal chercher mais rien trouver, quelqu'un a peut-être une astuce...
je pense que non ... il y aura toujours au minimum les indicateurs (réseau,baterie,etc) et les "onglets" menu et appels dans le bas de l'écran ...
Il faut faire des essais avec thèmes créator
voilà, j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir afficher les photos prises à la verticale en fond d'écran, cad sans rien perdre... j'ai pas mal chercher mais rien trouver, quelqu'un a peut-être une astuce...
d'avance, merci !
La 1ère chose à faire est de pivoter ton image, de manière qu'elle apparaisse correctement à l'écran (tu vas dans ton album photo => autres => faire pivoter
Ensuite, dans le même menu, tu sélectionnes "utiliser comme" => "fond d'écran"
Tu auras alors le choix entre standard ou agrandi
Je n'ai pas essayé mais je suppose qu'en optant pour "agrandi", ta photo sera plein écran
Je n'ai pas essayé mais je suppose qu'en optant pour "agrandi", ta photo sera plein écran
La fonction "agrandir", si elle est identique à celle du k750i et du w810i, effectue un petit "zoom" sur la photo, de façon à mettre en évidence le centre de la photo, en rognant légèrement les bords de la photo..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
La 1ère chose à faire est de pivoter ton image, de manière qu'elle apparaisse correctement à l'écran (tu vas dans ton album photo => autres => faire pivoter
Ensuite, dans le même menu, tu sélectionnes "utiliser comme" => "fond d'écran"
Tu auras alors le choix entre standard ou agrandi
en effet, c'était tout à fait la marche à suivre ! un grand merci.
par contre il ne faut pas sélectionner "agrandi", juste faire pivoter puis fond d'écran et ensuite standard...
Oui effectivement.. Mais si tu lis la remarque en bas de page, ce sont des modèles importés d'Allemagne.. Plutot le commander d'Allemange directement alors..
Oui effectivement.. Mais si tu lis la remarque en bas de page, ce sont des modèles importés d'Allemagne.. Plutot le commander d'Allemange directement alors..
Commentaire