je verifierai ce soir mais les photos ont l'air impeccable...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Pas de soucis alors Lephile !
Quand je vois ce comparatif photo, le K800i est bien devant le N80.
Un exemple est la photo des clefs sur le gravier dans le 2è lien.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
idem il me parrait etre mieux que le n80 et tant mieux IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01Hellgate ce n'est pas comparable ;-) je préfère quand même mon n91 :-) j'ai toujours mon apn, mon lecteur mp3, mon gps et office avec mon symbian ;-) sans oublier le wifi avec lequel j'écris ce message gratuitement, ... IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par toyoje trouve que le n80 s'ent sort quand même bien. faut pas oublié qu'il n'a pas d'autofocus.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01J'ai eu beau avoir un k750i ça ne remplace toujours pas un vrai apn et en voyant les photos faites par un k800i ne changent pas la donne. Ne me dites pas que vous faites des photos de famille et de vacances avec un téléphone :lol:Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
ben ben ben
tout le monde semble satisfait de ce k800
je reçoit le mien mardi,j'éspere en etre aussi content que vous.
niveau autonomie il tient la route?
oli exact le k800 semble devant,pour ce qui est du n73,faudrat faire le test,mais clair qu'il semble bon ce nokia(coté photo )
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Au niveau autnomie pour moi il est Impec...
Avec tout ce que je fais depuis que je l'ai certains gsm aurait du être recharger après une demi journée.
Même avec le Bluetooth activé en permanence ca tient la route. msg[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par toyoben ben ben
tout le monde semble satisfait de ce k800
je reçoit le mien mardi,j'éspere en etre aussi content que vous.
niveau autonomie il tient la route?
Sinon tjs aussi satisfait de l'autonomie des SEComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Pour ma part, je suis sous le charme, c'est presque le gsm parfait (pcq parfait ca n'existe pas) pour moi.
L'écran est magnifique, je peux rester des heures à le comtempler
Les photos parlent d'elles.
La finition est remarquable, ce gsm est élégant tout en restant robuste et solide.
Les menus sont fluides et claires.
Je n'ai encore détecté aucun bug qui est décris dans ce poste et aucun jeux dans le cache de l'APN.
Pour moi c'est sans hésitation le gsm de l'année.
Ceux qui hésitent encore, vous pouvez foncer dedans les yeux fermés• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
en tous cas je n'en peux plus d'attendre le mien IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
sigpic
Commentaire
Commentaire