Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au passage j'attends aussi ma carte de 1gb de chez Astel.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par simeone
      Les mises à jours à venir n'en feront qu'une bouchée de ces petits "problèmes"
      possible oui,mais vu le délai des mise a jours,j'aurais sans doute deja changer de mobile

peut-être.........

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'en discutais encore tout à l'heure avec un pote, il est vrai que le menu, c'est du SE, rien de bien nouveau par rapport au K750...

L'APN est très très bon, je trouve, mais ça ne vaut évidemment pas un compact numérique ou un reflex...

On parle quand même d'un appareil de 450 eur environ chez nous, or un K610 qui est également 3G et a hérité de l'APN du K750, qui reste une référence, peut paraître bien suffisant pour beaucoup, d'autant qu'il est environ 150-170 eur moins cher

Je ne me sers qu'occasionnellement de l'APN de mon gsm, ici avec le k800 c'est l'enthousiasme du début mais d'ici quelques jours, je m'en servirai beaucoup moins, j'en suis persuadé.

Commentaire

• un futur K800 bientôt en vente d'ici peu
          ceci dit ta reflexion est tt à fait exacte!!
          la seule difference selon moi de l'apn c'est ds un endroit sombre ou à l'interieur; grace au flash on a bcp moins de bruit, l'image est plus nette sinon en bonne condition c'est quasi pareil au k750

Commentaire

• Dès que le P990 est dispo, je le vends, c'est à peu près certain

Commentaire

• Envoyé par lephile
              un futur K800 bientôt en vente d'ici peu
              ceci dit ta reflexion est tt à fait exacte!!
              la seule difference selon moi de l'apn c'est ds un endroit sombre ou à l'interieur; grace au flash on a bcp moins de bruit, l'image est plus nette sinon en bonne condition c'est quasi pareil au k750
              exact j'ai fait la même reflexion.

pour ma part le k750i et le w900i n'ont pas a ce cacher face au k800i ( niveau photo)
              il est vrai que dans le sombre,c'est un régal.

soit,dans l'ensemble,le k800i est tout de même un exellent mobile.

dommage pour le coté apn.

mais si vraiment la futur mise a jour corrige la qualité photo,alors c'est parfait.
              Dernière modification par toyo, 19 juillet 2006, 17h46.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi, je trouve qu'il a un super appareil photo. je préfére faire des photos avec mon k800i. mais moi se que je n'aime pas trop; c'est le son. pas trés puissant face au k750i, mais bon aprés avoir tous attendu avec impacience le k800i, mtn on attend la mise a jour qui je l'espére rendra le son + fort

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                  un K610 qui est également 3G et a hérité de l'APN du K750, qui reste une référence, peut paraître bien suffisant pour beaucoup, d'autant qu'il est environ 150-170 eur moins cher
                  attention certe il dispode de l'apn du k750i

mais il ne faut pas oublié que le k610i ne dispose pas d'autofocus ni de mode macro.

jojo quand tu parle du son tu veut dire quoi. le volume lors d'un appel? ou le son en conversation?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi je ne vends rien avant la mise à jour, il est trop beau
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• non non le son quand j'appel est trés bon. moi je parle de l'haut parleur, quand j'écoute les musiques mp3.

Commentaire

• chaun son truc

pour ma part je le garde aussi pour l'instant,car j'apprecie bcp ce k800.

mais de la a attendre la mise a jour je pesne pas.

je prefere tester d'autre mobile alors. et si vraiment la mise a jour reglera la qualité photo,j'en reprendrais un

sinon tjs rien a signalé comme bugs depuis 2 jours,pourtant il chauffe

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• +1 jojo

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            attention certe il dispode de l'apn du k750i

mais il ne faut pas oublié que le k610i ne dispose pas d'autofocus ni de mode macro.

jojo quand tu parle du son tu veut dire quoi. le volume lors d'un appel? ou le son en conversation?
                            En effet il hérite plutot de l'apn du W700i... qui ne vaut pas du tout celui du K750i
                            Apple for ever!

Commentaire

• quelque chose dois m'échapper quand je vois à quel rythme vous changez de téléphone...

Commentaire

• Envoyé par fringant
                                quelque chose dois m'échapper quand je vois à quel rythme vous changez de téléphone...
                                GEEK : non masculin, ce dit d'une personne insatisfaite en permancence, en matière de gsm... notion du raisonnable inexistante. Préfère ne pas s'attacher à l'appareil, la séparation n'en serait que trop dure

Commentaire

Chargement...
                                X