Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello j'ai enfin le mien, question finition ect impecable, le flach lui c'est de la bete rien de tel
    tout ce qui concerne l'image, la photos je pense qu'un grand pas a été fais, mais comme rien n'est parfait un gros defaut pour moi c'est le son!! il est nul de chez nul

Commentaire

• Félicitations Buzzer !

Comme je l'ai indiqué dans le test, le son est en effet pas top ! Je viens de récupérer un W800i et quelle différence !

Je sais que ce n'est pas un modèle Walkman mais bon .. SE améliorera p-t cette qualité avec la MAJ du soft.

Commentaire

• Effectivement, je ne trouvais pas spécialement qu'il y avait un problème au niveau du son avec le K800... mais j'ai repris un k750, et là je peux vous dire qu'on entend nettement la différence

Comme le dit Marco, ce sera certainement sujet à une màj de la part de SE

Commentaire

• ca yest j'ai le mien il est sublime impecable d'ailleurs je vais encore jouer avec
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• Haaa je l'ai enfin eu en mains ce matin pendant quelques minutes !
            Merci Monsieur le représentant SE

Première impression ... Wouaw quel écran ! Et le menu, qu'est-ce-qu'il est beau, rapide mhh

Je trouve la fonction Best Pic vraiment bien trouvée, et le flash xéon .. Enfin un vrai flash !

En quelques mots ... Sublime ce K800i !!!

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• De retour de Aix.. Affiché à 439€ au MediaMarkt.. Et la m2 de 512mb pour 35€..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                De retour de Aix.. Affiché à 439€ au MediaMarkt.. Et la m2 de 512mb pour 35€..
                a belle-ile en liege au tph les 512mb sont a 35 euros mais il n'en ont plus
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                sigpic

Commentaire

• a recourt j'en ai eu une a 39 euros thé ph h

Commentaire

• oui chez phone house elle sont a 39 euro jusque fin du mois, c'est les soldes

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui 20% mais sur le net pour la meme c'est 29 euros lol
                      enfin elles sont quand meme pas hors de prix lol
                      moi j'ai repris un N80 lol le son est tros faible

Commentaire

• le son est trés faible sur quoi? sur le n80?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour a tous

Apparement de plus en plus de personnes de la région liégoise l'on, peut on déja le trouve en magasin? si oui ou? car pas moyen de mettre la main dessus
                          S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            le son est trés faible sur quoi? sur le n80?
                            ? Pcq le son sur le N80 est terrible et bien puissant pourtant ..

Commentaire

• Envoyé par Alain9n
                              Bonjour a tous

Apparement de plus en plus de personnes de la région liégoise l'on, peut on déja le trouve en magasin? si oui ou? car pas moyen de mettre la main dessus
                              a liege pas moyen d'en trouver et crois moi j'ai fait tous les magasins le seul moyen de l'avoir au + vite
                              commande le a la boutique astel
                              http://www.astel.be/boutique/product...e0341f89a0f2e7

en plus pour le moment c'est le moins cher il est annoncé a 449euros en belgique
                              et astel le vends a 448euros
                              sigpic

Commentaire

• j'aimerais surtout l'avoir en main avant de l'acheter, je ne suis vraiment pas pressé merci
                                S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

Chargement...
                                X