Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai un prob mon K800I ne s'allume plus mais quand je veux l'allumer l'ir Allume Rouge.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Centre technique ou SAV dans le pire des cas.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        Centre technique ou SAV dans le pire des cas.
        un Simple Flashage.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Sf0rza a eu le même problème et il l'a fait flasher en SAV et tout est rentré dans l'ordre
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
            Sf0rza a eu le même problème et il l'a fait flasher en SAV et tout est rentré dans l'ordre
            Ok Mercii,.. je Vais Au Sav demain Merci à vous !
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• Arc içi à Bruxelles est Agrée Sonyericsson??
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• sa tombe c'est le meme soucis que le k610i de ma copine
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
                  Arc içi à Bruxelles est Agrée Sonyericsson??
                  Si tu vas a place stéphanie, ils vont te dire de l'envoyer via le magasin, surtout ne te laisse pas faire et oblige les a te le reprendre!
                  J'ai eu le meme probleme avec mon V630i, apparement ils connaissaient le probleme et c'est un probleme de software!

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
                    Arc içi à Bruxelles est Agrée Sonyericsson??
                    Il l'était...mais j'ai déjà entendu qu'ils ne se consacraient plus que à Nokia ...Faut une confirmation et appeler avant...
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                      Il l'était...mais j'ai déjà entendu qu'ils ne se consacraient plus que à Nokia ...Faut une confirmation et appeler avant...

Oui Merci Staline ARc = Nokia,... je l'ai rentré chez Servicom à Grand Bigard.

Normalement Mardi Prochain je l'ai.
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• bjr desoler de poser de telle question mais ou peut on se procurez le programme seus ?? comment sa fonctionne ? le programme met a jour automatiquement et detecte la derniere version ou l'on doit l'indiquer??c'est payant
                        desoler mais je n'es pas le temps de lire 124 PAGE

Commentaire

• filippo , non ce n'est pas payant tous se fais tous seul , il te suffit de télécharger seus et de lire ce qui indiquer pour effectuer la mise à jour

Voici le lien pour le telecharger

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'ai lu que certain programme qui servent a flasher les s-e fesais partir toute les contact du gsm(et de la carte sim??)et que toute les donner presente sur le gsm avec !!!
                            c'est vrai pouvez expliqueer les demarche a suivre avec seus
                            merci

Commentaire

• Il te suffit de lire ce qui est indiquer en prenant le programme que je t'ai indiquer plus haut il t explique étape par étape comment procéder, la carte sim est de toute facon retirée lors de la mise à jour donc je ne pense pas que tu puisse perdre tous tes contact^^
                              Dernière modification par naked snake, 24 janvier 2007, 18h56.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour faire la mise à jour du soft de mon K800i je passe tout simplement par le service update de SE avec mon GSM. (OTA) Pas de problème, pas de besoin de PC... et résultat impecc !

Commentaire

Chargement...
                                X