If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sa tombe c'est le meme soucis que le k610i de ma copine
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Si tu vas a place stéphanie, ils vont te dire de l'envoyer via le magasin, surtout ne te laisse pas faire et oblige les a te le reprendre!
J'ai eu le meme probleme avec mon V630i, apparement ils connaissaient le probleme et c'est un probleme de software!
bjr desoler de poser de telle question mais ou peut on se procurez le programme seus ?? comment sa fonctionne ? le programme met a jour automatiquement et detecte la derniere version ou l'on doit l'indiquer??c'est payant
desoler mais je n'es pas le temps de lire 124 PAGE
j'ai lu que certain programme qui servent a flasher les s-e fesais partir toute les contact du gsm(et de la carte sim??)et que toute les donner presente sur le gsm avec !!!
c'est vrai pouvez expliqueer les demarche a suivre avec seus
merci
Il te suffit de lire ce qui est indiquer en prenant le programme que je t'ai indiquer plus haut il t explique étape par étape comment procéder, la carte sim est de toute facon retirée lors de la mise à jour donc je ne pense pas que tu puisse perdre tous tes contact^^
Dernière modification par naked snake, 24 janvier 2007, 18h56.
Pour faire la mise à jour du soft de mon K800i je passe tout simplement par le service update de SE avec mon GSM. (OTA) Pas de problème, pas de besoin de PC... et résultat impecc !
Commentaire