If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci a vous pour vos reponse,mais en allemagne on peut les trouver,mais les menu peuvent etre mis en francais ou anglais ,et faut t-il un programme de special ou quelque chose de special pour pouvoir l'utilisé en belgique
merci
Filippo, un 903 européen contient le français, l'anglais, le néerlandais et tant d'autres langues. En plus, je t'enverrai les photos cet après-midi. . Remarque: le 904 ne peut pas encore être déblocque, et j'ai l'impression qu cela ne sera pas pour demain .
Filippo, un 903 européen contient le français, l'anglais, le néerlandais et tant d'autres langues. En plus, je t'enverrai les photos cet après-midi. . Remarque: le 904 ne peut pas encore être déblocque, et j'ai l'impression qu cela ne sera pas pour demain .
tu me desole nla ! mais merci de m'avoir dit qu'il etait pas deblocable! meme si je comptait vraiment me l'acheter ,ùmais bon...
moi j'ai perdu des photos lors de ma soirée du réveillon, au moins 20... a un moment, j'essayait de voir les photois que j'ai fait, et il me mettai pas de fichier, j'ai redémarrer, idem, j'ai retirer la carte, remis la carte et ca a marcher... Qu'est-ce que ca peut être ?
Commentaire