Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympa la prévisualisation des miniatures des vidéo...tant qu'il s'agit des vidéos d'origine car j'ai quelques vidéos encodées en 240x320 pix et la gros probleme ! Quand je sélectionne une de ces vidéo sans meme choisir de la lire le telephone deviens hyper lent, il rame énormément et il faut un temp fou pour revenir au menu ou a l'écran de veille...sans compter que parfois il reboot tout seul.

J'avais un bug, je ne savais plus acceder aux jeux ni aux applications et depuis cette maj aucun changements

Commentaire

• Moi le problème que j'ai c'est que SEUS ne veux po se lancer ... :'(
      J'ai tjs ce message d'erreur "Failed checking application versions, please reinstall the application and make sure you have the latest version"

J'ai deja reinstaller 5/6x mais ca marche po et sur aucun pc a la maison il fonctionne ce programme

Que-faire ?

Merci
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• [Je_Vr0oz] j'ai deja eu un probleme similaire avec msn qui ne voulai plus s'ouvrir "reessayer plus tard"il faut allez dans panneau de configuration ajout/suprimé programme et tu deinstalle totalement le programme,et ensuite tu rallume ton pc ,logiquement sa devrai allez

Commentaire

• si tu desinstales le programmes tu dois aussi le reprogramer pas oublier

Commentaire

• j'essaye ca de suite ...
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• 20x que j'essaie
              Fichiers attachés
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• on a tous des mises a jopur differentes !! il delire chez se

Commentaire

• R1GB001 installée avec succès pour ma part
                  Je ne sais pas pour vous mais bizarrement dans l'option update service il me disait que je n'avais pas de mise à jour à faire... heureusement que je suis venu ici
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• bizarre tt ça a mon avis ça differe de l'origine du telephone

Commentaire

• je pense pourtant que celui de davidsic provient d'allemagne aussi,ça ne lui à pas poser de problème pour avoir la dernière MAJ

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le mien c'est une version nue belge et aucun soucis de maj
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• MAJ effectuée sans soucy, c'est un EUROPE 3... le temps d'aller faire un pti caca et c'était fait MDR
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• :d :d:d :d

Commentaire

• meme via le wap sony-ericsson ne detecte pas la nouvelle
                              Fichiers attachés
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Normal??

J'ai fait la Maj Hier SOir, aujourd'hui je regarde la version c'est là R1ED001.

Hier soir j'était R1GB001 !

Pas Normal.
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X