Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    pas beson d'etre en 3g pour le mobile tv

moi je suis sur mobile seul,et ça fonctionne trés bien.

alors vérifie tjs ceci

menu ---- réglages --- connectivité --- communication data --- compte data et la regarde que tu est sur live ( vodafone live )

menu --- réglages --- connectivité --- réglages internet --- profils internet et la pareil regarde si tu est bien sur live.

voili voilo
    Merci Toyo !

Réglages Internet - Profil internet : oui, je suis bien sur live. C'est le seul conseil que j'ai reçu de Proximus.

Mais dans "compte data" : il y a MMS, Vodafone GPRS, SEMC GPRS, Proximus MMS, Vodafone live!, Live (réglage reçu de Proximus hier) et WAP CSD.
    Je dois faire qqch de spécial pour sélectionner Live ?

Merci

Commentaire

• non rien de spécial a faire

tu valide live c'est tout

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
        T'en a de la chance, le mien ça fait une semaine, et il y est encore...

Oui Voilà je viens d'allez le chercher et il Fonctionne nickel.

Merçi S/E.

Bonne chance pour toi Titi.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
          je viens de porter le mien au sav de chez airtime

motif : plus de son du tout en appel sauf avec le haut parleur

comme d'habitude tres bien recu et reparé en 5 min top chrono

bref encore tres satisfait de ce magasin
          Quelqu'un peux m'envoyer l'adresse par Mp de Airtime?

J'irais bien faire un tours quand je suis à Liege.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            pas besoin d'etre en 3g pour le mobile tv

moi je suis sur mobile seul,et ça fonctionne trés bien.

alors vérifie tjs ceci

menu ---- réglages --- connectivité --- communication data --- compte data et la regarde que tu est sur live ( vodafone live )

menu --- réglages --- connectivité --- réglages internet --- profils internet et la pareil regarde si tu est bien sur live.

voili voilo
            je viens de téléphoner au svc clientèle de proxi:
            il faut deux conditions pour que l'on puisse regarder la tv sur les modèles 'nus' (non vodaphone):

Que l'application 'real player 'soit présente dans le soft du K800i (nu)..ce qui n'est pas le cas pour les modèles non voda...
            Que le compte data ' vodaphone live' soit présent..ce qui n'est pas le cas pour les modèles qui ne sont pas 'voda'....

Toyo, tu possèdes un K800i vodaphone ?
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
              je viens de téléphoner au svc clientèle de proxi:
              il faut deux conditions pour que l'on puisse regarder la tv sur les modèles 'nus' (non vodaphone):

Que l'application 'real player 'soit présente dans le soft du K800i (nu)..ce qui n'est pas le cas pour les modèles non voda...
              Que le compte data ' vodaphone live' soit présent..ce qui n'est pas le cas pour les modèles qui ne sont pas 'voda'....

Toyo, tu possèdes un K800i vodaphone ?
              Staline, j'ai également regardé PlugTv ce matin, et ce, sur mon K800i nu..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• @ elixir pour airtime c'est boulevard de la sauveniere cherhce dans le botin pour + d'info
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                  @ elixir pour airtime c'est boulevard de la sauveniere cherhce dans le botin pour + d'info

Oki Merçi...
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• Merci les gars !
                    je viens d'aller sur le site vodaphone live et j'ai vu le bouquet de chaînes tv offert...et j'ai pû regarder la tv également.
                    Ceci est nouveau ! et le gars que j'ai eu au svc clientèle chez proxi m'a raconté des conxxxx..
                    Mais, il n'y a pas longtemps, ce bouquet de chaînes n'était pas encore offert...Ceci est vraiment nouveau et tant mieux !

EDIT: Davidsic me dit que c'est possible depuis au moins deux jours...info que j'ai manquée...
                    Dernière modification par staline, 13 décembre 2006, 19h33.

Commentaire

• Super Rtl..... Plug Tv.....
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• Moi je trouve ça dingue, cela fait le troisième gsm que j'achète chez ******chin et bien jamais eu aucun problème (m600, k800i, k1) près de 1300 euros de gsm neufs et jamais eu le moindre problème ! Pourtant je suis pas du genre à faire de la promo mais ils sont très souvent critiqués et là pour une fois moi je pense qu'ils sont sérieux ?

Juste par rapport au nombre de gens qui ont des problèmes avec leurs K800i....

Mon amie il vient de chez photohall et elle non plus pas de prob...

Juste une constatation donc....

Bonne soirée
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Trouvez vous la qualité bonne des photos de mon K800i ?

==> http://nokthib3.free.fr/DSC00174.JPG

en fine, 3MP, flash désactivé (sinon photos presque noir)

perso je suis un peu décu, dans de bonnes conditions, mon k750i faisait beaucoup mieux !!!
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• C'est vrai que dans certaines conditions, ce K800i déçoit..je parviens à faire de meilleures photos et plus nettes avec mon P990i...
                            J'ai toujours pensé que le champion est et reste le K750i...

Commentaire

• Tout à fais d'accord avec toi Staline
                              Je suis un peu deçu de mon deuxième K800i point de vue photos ... il me semble que le premier était plus performant à ce niveau.
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Oui mais ce qui me fait 'ticquer'..c'est tout de même de voir de très belles photos réalisées avec un K800i sur certains forums...par certains membres...
                                J'en ai vu de très belles .....

Commentaire

Chargement...
                                X