Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Quelle version firmware a ton K800i ? Si il n'a pas la derniere (R1ED001) il faudra soit attendre la prochaine soit l'envoyer en sav.

Je ne sais pas si une réinisialisation arrangerait le problème.
    Oui C'est là R1ED001, En Sav

non plus la réinisialisation.

Enfin Merçi de ton aide Davidsic.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
      J'ai un petit Prob, Quand j'envoi par le Bluetooth quelque choses il s'éteind il se rallumes, mêmes après avoir téléphoner.

QUe dois-je faire?

SVP pas de Sav.
      Sa le fait depuis toujours? Sinon essaye un reset.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        Sa le fait depuis toujours? Sinon essaye un reset.
        Seulement depuis Hier Matin, le REset il n'en veux pas tjs la mêmes choses.

J'irais le porter au SAV demain.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Bonjour y a t il moyen de faire en sorte que le K800i devienne memoristick (que je puisse lire les fichier ce trouvant sur la carte M2) sans installer de soft ???
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

• slt Elexir, es tu sur que tu n'a pas mis un truc Java dans ton gsm ?? pck sa peut etre a cause de quelque chose du genre... et quand qq1 t'envoi un truc par bluetooth cela fonctionne ?

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
              slt Elexir, es tu sur que tu n'a pas mis un truc Java dans ton gsm ?? pck sa peut etre a cause de quelque chose du genre... et quand qq1 t'envoi un truc par bluetooth cela fonctionne ?
              "Elixir"

Non J'ai pas installer d'application Java.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• Elixir, as-tu déjà essayé de retirer ta carte sim, la remettre et le remettre en marche car cela pourrait peut-être fonctionner.
                Dernière modification par Jobhi, 10 décembre 2006, 19h36.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Elixir, as-tu déjà essayé de retirer ta carte sim, la remettre et le remettre en marche car cela pourrait peut-être fonctionner.
                  Oui Jobhi j'ai essayer mais tjs la mêmes Choses.

Demain Le SAV.

Me reste plus que MOn K750I.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
                    Bonjour y a t il moyen de faire en sorte que le K800i devienne memoristick (que je puisse lire les fichier ce trouvant sur la carte M2) sans installer de soft ???
                    Ca marche d'office ca, non?

Commentaire

• L'heure du choix...

Salut à tous.

Ma petite femme consent à m'offrir un nouveau gsm pour Noël, mon Z600 a volé une fois dans les toilettes (propres ) et depuis, c'est le cas de le dire, il patauge un peu. Il a deux ans et demi, si je me souviens bien.

J'hésitais entre le w810i et le K800i.

Avantages du w810i: le prix, l'APN avec AF, le walkman, son look jeune et sympa.
                      Avantages du k800i: un meilleur APN, mieux protégé, la 3G qui me permettra ptet de le garder plus longtemps si ça se développe.

A savoir:
                      - Je ne suis pas jusqu'ici un grand malade des photos via GSM, faut dire que la médiocrité en la matière du Z600 ne m'y a jamais encouragé. Quel désastre...
                      - J'ai déjà un lecteur mp3 Sony de 1Go que je comptais filer si le GSM s'avérait satisfaisant dans cet usage.

Je viens de lire un paquet de pages de ce forum et il me reste quelques questions:

1. Lequel acheter ? (la chute de prix du k800i me semble être un argument de taille)
                      2. Quelle est la différence entre ce que vous appelez un nu (ça je comprends) et un voda (vodafone, ok, mais ça implique quoi concrètement) ?
                      3. A-t-on déjà une idée des tarifs de la 3G et de la couverture en la matière ? (d'après le site de Proximus, je ne suis même pas encore couvert pour l'edge dans ma brousse, entre Namur et Huy).
                      4. Point de vue sonore, le k800i est-il suffisant pour un utilisateur occasionnel du mp3 (et qui ne confond pas lecteur mp3 avec disco mobile, mais qui n'a pas envie d'avoir l'impression d'écouter Radio Londres en 44) ?
                      5. Par pure curiosité, quand on est face à un paysage (par exemple) et qu'on se dit "tiens, je le prendrais bien en photo", de l'ouverture du cache jusqu'à l'enregistrement de la photo, en passant par la mise au point et le déclenchement, faut compter environ combien de temps ?
                      6. Question subsidiaire: une photo en définition maximale prend quelle place ?

Voili voilou !

Commentaire

• Bonjour y a t il moyen de faire en sorte que le K800i devienne memoristick (que je puisse lire les fichier ce trouvant sur la carte M2) sans installer de soft ???
                        Tu choisis juste l'option "transfert de fichiers" lorsque tu branches le cable data.

A propos, je suis passé chez COV mercredi où j'ai vu le K800i silver sans sim-lock. (Ainsi que le Brown)

Commentaire

• Voilà mon K800I est en Sav pour une Semaines.
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

• Sforza , il donne bien le silver "en vrai" ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Tu choisis juste l'option "transfert de fichiers" lorsque tu branches le cable data.

A propos, je suis passé chez COV mercredi où j'ai vu le K800i silver sans sim-lock. (Ainsi que le Brown)
                              chez moi oui mais je voudrais pouvoir l utiliser partout ou je vais sans installer de soft ou cd car je vais souvent chez des amis(pouvoir transférer les photo sur leurs pc ou mp3 )
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• Constaté aujourd'hui que la Mobile TV de Proximus fonctionne sur mon k800i (version nue)

YOUPIEEE

Commentaire

Chargement...
                                X