Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coooolllllll AVSP

    Commentaire


    • Ouep il me manquai trop ce petit
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • J'hésite vraiment à en reprends hein moi...

        Commentaire


        • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          ALLELOUYA on vien de me tel à l'instant il vien de rentré à media markt je vais aller le chercher...



          Commentaire


          • Franchement, quand je l'avais, je n'y faisais pas attention. Puis il y à eu ce SAV de 4semaines et bien maintenant je chipote toujours avec. C'est comme si j'avais un new gsm
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Franchement, quand je l'avais, je n'y faisais pas attention. Puis il y à eu ce SAV de 4semaines et bien maintenant je chipote toujours avec. C'est comme si j'avais un new gsm
              Content pour toi.

              Commentaire


              • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Franchement, quand je l'avais, je n'y faisais pas attention. Puis il y à eu ce SAV de 4semaines et bien maintenant je chipote toujours avec. C'est comme si j'avais un new gsm
                Ca je te l'avais dit, voir quelques pages avant

                Commentaire


                • Clair que tu me l'avais dit
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • Test comparatif entre le k800i et le d900 ,

                    -->ici


                    Google Pixel 6 Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par naked snake Voir le message
                      Test comparatif entre le k800i et le d900 ,

                      -->ici
                      Jamais testé le D900et après avoir lu ce test c'est sûr que je le testerai jamais!!!!

                      Superbe comparatif en tt cas...

                      Commentaire


                      • Je possède le D900 et franchement je trouve le test assez réaliste.
                        Le D900 est en dessous dans de nombreux domaine face au K800i!

                        Mais niveau photo, je suis sur qu'il aurait pu faire beacoup mieux! Je poste de temps en temps des photos dans le sauna et je peux vous assurer que je ne dois pas choisir 1photo sur 10 (je dirai 8/10 sont bonnes à tous les coups). Même en intérieur, je les trouve assez bonne car il n'ya pas trop de bruit.

                        Moi personnelement, je suis surpris par la qualité de l'apn du D900, il n'a pas à rougir face au K800i (qui je le répète est au dessus).
                        Par contre en mode macro, la (pour moi) le D900 est au dessus!
                        Ou le D900 est au dessus aussi, c'est niveau taille, encobrement dans une poche et la ou samsung attire beaucoup de personne c'est au niveau design. Aux yeux de beaucoup de personnes, le D900 est beaucou plus joli qu'un K800...

                        Enfin, tout ca pour dire que le D900 est vraiment un très bon appareil, Samsung a fait de gros effort niveau apn

                        j'attends quand même le K810i

                        Commentaire


                        • Disons qu'en plus c'est une question de gouts a l'utilisation et le K800i est 3G

                          Commentaire




                          • Il y a quelques jours sony ericsson à annoncé 4 mobiles édition limitée Spiderman 3 à Taiwan.
                            Les quatre téléphones dans cette promotion sont les K800i, les K750i, les K550i et les K610i.

                            source : justamp.blogspot.com

                            Commentaire


                            • bonjour alors je vous explique mon probleme j'ai acheté un K800 I brown il a aujourd'hui 2 semaines! et bon ca lui es arrivé e 3 jours de se coupé et de se rallumé sans intervention de ma part 2 fois sur trois jours :s je me suis dit c'es ptre le soft j'ia téléchargé la derniere version de soft mais bon il se plante toujours Bcp plus rarement mais il le fait encore koi ca pourrait etre du a quoi a votre avis ??

                              Merci d'avance
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • Version Ferrari



                                C'est sur Handcellphone qu'on découvre cette édition spéciale du Sony Ericsson K800i aux couleurs de la Scuderia. Rien d'officiel en soi, on a d'ailleurs l'impression que c'est un mod ! Mais pour les fans des deux marques, ça peut le faire.

                                source: www.journaldugeek.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X