Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils l'ont deja fais avec le w900i un des plus agréable à mon gout , le w810i , le k550i ...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui je sais, mais il devrait faire ça sur tout les GSM, ou du moins ceux que je risque d'acheter MDR

Commentaire

• Heu vous allez me prendre pour un dingue mais quand je jouais trop lgt avec mon k800i, il avait du mal à allez à droite par après. SI seulement au sav il pourrai m'envoyer un new k800i mais ellace juste mise à jour du EROM à ce qu'il parai.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• A chaque fois que mon père me vois en train de jouer, il me dit que les fabricants ont fait expres d'installer des jeux, comme ça on nique les touches et le télephone, et on en achete un nouveau, c'est nous pousser à la consommation

MMDDDRRRR

ben j'ai changer les touches de feu mon K800, et depuis ce jour là, j'ai plus joué, même les sms je fesait attention, pcq j'avais tendance à y aller avec l'ongle.

Par contre le joystick, je l'utilisait que quand il fallait, histoire de pas trop l'user.

Commentaire

• Donc aller molo quand même avec le joystik.

A quand des joystiks à la k610i ou w810i sur tout les SE.
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

• Les padles à la w900i et w810i ect sont tres bon c'est sur plus agréable a l'utilisation mais ici avec le k800i je n'ai jamais eu de soucis avec les 3 que j'ai eu pour moi il est fort stable mais ca peux toujours arriver mais c'est quand même beaucoup moins fréquent qu'avec le joystick du k750i par exemple enfin je n'avais jamais eu de problème non plus avec tous ceux que j'ai eu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Clair que c'est moin fréquent. Mais sa m'arrivai de temps en temps quand même.
                Xbox one X

Commentaire

• Sur mon ex K800i noir (8 mois d'utilisation) le joystick a tenu le coup, il faut veiller de temp en temp a souffler la poussiere.

Quand je vais dans le menu ou que je valide quelque chose je le fait souvent avec la touche de gauche plutôt que de valider avec le joystick, cela prévient peut etre l'usure.

Commentaire

• pour ma part je ne ménage pas mon joystik,il est fait pour être utilisé,donc si il foire c'est que sony ericsson a mal fait son boulot c'est tout.

ça fait 5 mois que j'ai mon brown et aucun souci. donc il est et meilleur que le k750i ( joystick ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• De tte maniere ils sont garanti deux ans et nous connaissant on sait tres bien que l'on le gardera pas autant de temps donc je l'utilise sans faire attention!

Commentaire

• Pas tres sympa pour celui qui va te le racheter

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                          Pas tres sympa pour celui qui va te le racheter
                          Je le maltraite pas non plus mais je l'utilise tout comme Toyo le fait!!! Il est là c'est pour s'en servir!!!

Commentaire

• Je comprend bien, moi j' l'utilise convenblement..Pas encore eu de problemes

Commentaire

• petite rectification

quand je dis " je le ménage pas " ça veut pas dire non plus que je le tord dans tout les sens hein

juste que je l'utilise normalement,et que je valide tjs en appuyant sur le joystick.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Idem pour moi, je n'utilise jamais la touche de gauche pour valider...Mais bon le joystick tient quand meme la route...Je n'ai jamais eu aucun probleme avec...je trouve qu'il est de meilleure qualité que sur le K750

Commentaire

Chargement...
                                X