Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..personnellement, je ne prends aucune précaution particulière lors de l'utilisation de mon gsm, et ce, quelque soit celui que j'utilise.. (attention je parle de l'utilisation, n'imaginez pas non plus que je les jette sur la table ou le bureau.. Je suis quand même respectueux! C'est ma passion quand même! )
    Si je dois commencer à "ménager" un téléphone pour ne pas l'user prématurément, c'est qu'il ne vaut pas la peine d'être en ma possession, et donc, "buiten"!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• POur les thèmes. moi je connais juste "Zedge, esato". avez vous des autres sites?

Mercii
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• Il y a : http://gallery.mobile9.com/
        et : http://www.myk800.lasyk.net/
        et : http://www4.ownskin.com/theme?m=10:Sony+Ericsson+K800i

Voila

Commentaire

• Merci Mastamath!
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Il y à 5jours, quand j'ai voullu apporter mon k800i(tjr sur garantie) à phone house le type me lache desolé savez vous revenir demain car sinon vous devez payer 119€!!!LOOOL je n'es pas demander mon reste. Je suis parti illico à media markt gosselies lieu de l'achat du gsm. Maintenant reste à attendre 3 - 4 semaine!!!
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Il y à 5jours, quand j'ai voullu apporter mon k800i(tjr sur garantie) à phone house le type me lache desolé savez vous revenir demain car sinon vous devez payer 119€!!!LOOOL je n'es pas demander mon reste. Je suis parti illico à media markt gosselies lieu de l'achat du gsm. Maintenant reste à attendre 3 - 4 semaine!!!

c'est quoi ça pour une histoire, ils se sont foutu de toi!!!!!

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Clair mais j'ai pas voulu commencer à n'engueuler avec lui je suis parti direct.
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Salut à tous ...
                  Moi je reviens avec l'histoire du joystick, mon K800i, moi ca fais 1 semaine et demi qu'il est en réparation pour ce fameu joystick
                  Po cool
                  Il déconnai dans tout les sens, si j'allais a droite ou en bas, il allait po ou il selectionne, alors pour les SMS, GALERE !
                  Puis, j'avais des problèmes au niveau BlueThoot ... Une fois que ma HBH-DS970 était connectée, le gsm commencait a freezer un peu partout, po cool non plus, et puis la musique était saccadée, exemple, quand j'écoute une chanson, ca donne "CE ........TIN....LA....TU....SSEUR" (Ce matin un lapin a tuer un chasseur) lol, je rappelle que c'est un exemple hein
                  Sinon, encore une petite semaine et j'irai voir ce que TechCare a fais, cette fois-ci, esperons que pour une fois, ils aient fait qque chose, vu que ils réparent pas normalement
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Mamamiyaaaaa, t'écoutes aussi le lion est mort ce soir c'est ça???

Commentaire

• Mdr, c'était un exemple
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Je sais, vroum vroum

Commentaire

• Promotion carte mémoire 1GB

Salut tout le monde,

J'ai renvoyé il y plus d'un mois un coupon pour avoir une carte mémoire gratuite à l'achat d'un K800i.

Toujours rien reçu !!!

Quelqu'un sait si c'est normal que ce soit si long?.

Merci

Vincent

Commentaire

• Bonjour Gromer,

réponse ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je vais doute faire un doublon sur ce post mais 145p a fouillé ca me tente pas trop!!!!

Comment introduire le flux rss dans le k800 sans taper manuellement toute l'adresse de 10 km???

Commentaire

• Félicitation GreG

Bon amusement avec ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X