Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Il_juventino Voir le message
    Je possède le D900 et franchement je trouve le test assez réaliste.
    Le D900 est en dessous dans de nombreux domaine face au K800i!

    Mais niveau photo, je suis sur qu'il aurait pu faire beacoup mieux! Je poste de temps en temps des photos dans le sauna et je peux vous assurer que je ne dois pas choisir 1photo sur 10 (je dirai 8/10 sont bonnes à tous les coups). Même en intérieur, je les trouve assez bonne car il n'ya pas trop de bruit.

    Moi personnelement, je suis surpris par la qualité de l'apn du D900, il n'a pas à rougir face au K800i (qui je le répète est au dessus).
    Par contre en mode macro, la (pour moi) le D900 est au dessus!
    Ou le D900 est au dessus aussi, c'est niveau taille, encobrement dans une poche et la ou samsung attire beaucoup de personne c'est au niveau design. Aux yeux de beaucoup de personnes, le D900 est beaucou plus joli qu'un K800...

    Enfin, tout ca pour dire que le D900 est vraiment un très bon appareil, Samsung a fait de gros effort niveau apn

    j'attends quand même le K810i


    J'ai eu les 2, et j'ai absolument les mêmes idées que toi.
    K800 super programmable, le bonheur du menu
    D900 top la classe, protection par mot de passe

    Commentaire


    • Horrible cette edition Ferrari

      Commentaire


      • Moi jvois bien un K800 tout jaune, spécial édition limited k800 Titi vs k800 black Gros minet

        Commentaire


        • Envoyé par Titinium Voir le message
          J'ai eu les 2, et j'ai absolument les mêmes idées que toi.
          K800 super programmable, le bonheur du menu
          D900 top la classe, protection par mot de passe
          Je trouve que beaucoup de personnes ont des opinions négatives du D900, mais croyez moi c'est un exccellent appareil, et ni veau photo, il assure!!!
          Mais bon ca reste toujours menu samsung... Domaine ou SE est vraiment meilleur!!!

          Envoyé par Titinium Voir le message
          Moi jvois bien un K800 tout jaune, spécial édition limited k800 Titi vs k800 black Gros minet

          mdrrr

          Commentaire


          • Ayant le brown je cherchais des thémes qui collait avec la couleur extérieure....j'ai trouvé...les voici pour ceux que cela intèresse...
            Dernière modification par Erico75, 31 mai 2007, 19h12.

            Commentaire


            • Envoyé par Erico75 Voir le message
              Ayant le brown je cherchais des thémes qui collait avec la couleur extérieure....j'ai trouvé...les voici pour ceux que cela intèresse...
              Merci Erico 75
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • Me fait trop de l'oeil cette couleur...

                Commentaire


                • J'ai acheté le Brown avant-hier, et il est vraiment trop beau. J'ai commandé ma coque en silicone pour le mettre dedans, j'en aurais presque mal au coeur Mais il faut ce qu'il faut.

                  sinon j'ai fait pleins de photos ce WE et ça tue, ça marche trop bien, trop net et tout.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                  Commentaire


                  • Bonjour, une petite question avant l'achat...

                    Qualité vidéo est-elle bonne et à quoi est-elle comparable ?

                    merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par karateced Voir le message
                      J'ai acheté le Brown avant-hier, et il est vraiment trop beau. J'ai commandé ma coque en silicone pour le mettre dedans, j'en aurais presque mal au coeur Mais il faut ce qu'il faut.

                      sinon j'ai fait pleins de photos ce WE et ça tue, ça marche trop bien, trop net et tout.
                      Pq pas une housse Ipod...c'est ce plusieurs d'entre utilisons et j'avoue que ca le portege excellament

                      Commentaire


                      • Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Pq pas une housse Ipod...c'est ce plusieurs d'entre utilisons et j'avoue que ca le portege excellament
                        ça coute combien? Si c'est proportionelle à un Ipod, c'est à dire "super cher" je suis pas interessé. Puis j'ai eu une housse Brando pendant 2 ans sur mon K750 qui a magnifiquement rendu service.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Zaïri Voir le message
                          Bonjour, une petite question avant l'achat...

                          Qualité vidéo est-elle bonne et à quoi est-elle comparable ?

                          merci

                          Pas très bonne non qualité K750i si tu as déjà eu.

                          Pour de bonne vidéo faut samsung ou nokia en général...
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • Envoyé par karateced Voir le message
                            ça coute combien? Si c'est proportionelle à un Ipod, c'est à dire "super cher" je suis pas interessé. Puis j'ai eu une housse Brando pendant 2 ans sur mon K750 qui a magnifiquement rendu service.
                            5 euros si tu revends les autres...

                            Dernière modification par Erico75, 07 mai 2007, 14h23.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Erico75 Voir le message
                              5 euros si tu revends les autres...

                              http://store.apple.com/Apple/WebObje...vzSFMh1K1nA8We
                              ah ouais c'est sympa tiens. bein écoute je vais voir la tronche de la Brando que j'ai commandée et j'aviserais, mais c'est vrai c'est pas con.
                              Tu penses que ça se revends facielement la Brando?
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                              Commentaire


                              • Envoyé par karateced Voir le message
                                ah ouais c'est sympa tiens. bein écoute je vais voir la tronche de la Brando que j'ai commandée et j'aviserais, mais c'est vrai c'est pas con.
                                Tu penses que ça se revends facielement la Brando?
                                Aucune idée mais les socks ca part assez bien sur Astel...d'ailleurs si tu en achetes je t'en prend au min une deja...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X