If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est bizarre, c'est pas parce que j'ai un benelux et toi un allemand?
bien à toi
pacha. .
Aucune idée...le mien a été acheté sur Astel mais en effet quand il m'a demandé la mise a jour il m'a dit Europe 3 ...de même quand j'ai effectué la maj de mon Z310i il m'a aussi dit Europe 3...
Aucune idée...le mien a été acheté sur Astel mais en effet quand il m'a demandé la mise a jour il m'a dit Europe 3 ...de même quand j'ai effectué la maj de mon Z310i il m'a aussi dit Europe 3...
pas bien grave, je vais patienter comme dit sûr le forum pas de changement voyant, vas aller sûrement place stephanie
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Je sais pas pourquoi mais là je suis tout à coup refroidi
Un tuto en anglais he he he
Voila le début en francais
Ok, après manging pour obtenir l'accès au système de fichiers interne (des types désolés ce n'est pas possible avec des outils libres(gratuits) encore), j'ai commencé à jouer autour avec cela.
Voici un résumé court de ce que j'ai découvert déjà :
L'enlèvement camer des sons de volet(d'obturateur) c'est un tour facile. Il y a 4 sons de volet(d'obturateur) différents que vous pouvez choisir (de dans le logiciel d'appareil photo(de caméra)).
Si vous voulez supprimer un d'entre eux, sonner par exemple nb. 4, suppriment juste les fichiers :
CODE/tpa/preset/syst
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire