Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par simeone Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais là je suis tout à coup refroidi

Un tuto en anglais he he he
    ehh ben moi aussi vraiment trop violent a suivre pufff trop envie de changer mes icones de menus ,rrrrrrr

Commentaire

• Maj disponible via SE Service Update...version R1KG001

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
        Maj disponible via SE Service Update...version R1KG001

bonjour Erico75

je viens à l'instant d'essayer via service update, et rien il me dit que je posséde la dérnière MAJ, et de plus celle que j'ai est la R1JG001

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          bonjour Erico75

je viens à l'instant d'essayer via service update, et rien il me dit que je posséde la dérnière MAJ, et de plus celle que j'ai est la R1JG001

pacha.
          Ca c'est dingue car moi je l'ai faite sur mon K800i Brown...ss probleme ce matin vers 09h00

Commentaire

Ca c'est dingue car moi je l'ai faite sur mon K800i Brown...ss probleme ce matin vers 09h00
            c'est bizarre, c'est pas parce que j'ai un benelux et toi un allemand?

bien à toi

pacha. .
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

c'est bizarre, c'est pas parce que j'ai un benelux et toi un allemand?

bien à toi

pacha. .
              Aucune idée...le mien a été acheté sur Astel mais en effet quand il m'a demandé la mise a jour il m'a dit Europe 3 ...de même quand j'ai effectué la maj de mon Z310i il m'a aussi dit Europe 3...

Commentaire

Aucune idée...le mien a été acheté sur Astel mais en effet quand il m'a demandé la mise a jour il m'a dit Europe 3 ...de même quand j'ai effectué la maj de mon Z310i il m'a aussi dit Europe 3...
                pas bien grave, je vais patienter comme dit sûr le forum pas de changement voyant, vas aller sûrement place stephanie

bien à toi

pacha.
                sigpic

Commentaire

• europe 3 est la version belgique officielle des sony ericsson
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par jceric Voir le message
                    europe 3 est la version belgique officielle des sony ericsson
                    Raison de plus que cela fonctionne!!

Commentaire

Raison de plus que cela fonctionne!!
                      et bien je veux bien j'ai un benelux acheter chez phone***** et celà ne va pas, je vais pércister, on vera bien

bien à toi

pacha. .
                      sigpic

Commentaire

et bien je veux bien j'ai un benelux acheter chez phone***** et celà ne va pas, je vais pércister, on vera bien

bien à toi

pacha. .
                        Ca arrive ce genre de bizarrerie dès fois avec des gsm mais je suis sur que ca va s'arranger
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Ca arrive ce genre de bizarrerie dès fois avec des gsm mais je suis sur que ca va s'arranger
                          C vachement drôle car le mien vient d'Astel...

Commentaire

• Et bien, je m'avoue époustouflé par ce splendide K800I

Il est vraiment PARFAIT !!!

Le seul petit défault : un peu gros ;( sinon je l'adooooooore

Commentaire

Je sais pas pourquoi mais là je suis tout à coup refroidi

Un tuto en anglais he he he
                              Voila le début en francais

Ok, après manging pour obtenir l'accès au système de fichiers interne (des types désolés ce n'est pas possible avec des outils libres(gratuits) encore), j'ai commencé à jouer autour avec cela.
                              Voici un résumé court de ce que j'ai découvert déjà :

L'enlèvement camer des sons de volet(d'obturateur) c'est un tour facile. Il y a 4 sons de volet(d'obturateur) différents que vous pouvez choisir (de dans le logiciel d'appareil photo(de caméra)).
                              Si vous voulez supprimer un d'entre eux, sonner par exemple nb. 4, suppriment juste les fichiers :
                              CODE/tpa/preset/syst
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Ca sent le traducteur en ligne à 100km ca mais merci ... même si c'est à peine compréhensible
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X