Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gucci Voir le message
    Merci Pacha

Je pensait qu'il fallais faire un code comme les anciens sonyericsson lol je suis géné

Je peut trouvé ou la dernier version?

Merci
    dans un centre sonyericsson ou via www.sonyericsson.be et tu télécharge la dérnière version, si je ne m'abuse la dérnière version est là R1KG001 on en parle un peu plus haut sûr là même page,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Voici

Je test sa tout de suite

Merci encore Pacha
      Gucci

Commentaire

• de rien Gucci

pacha. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Voila c'est fait, impeccable du 1er coup mais bon je voie aucune différence lol
          Gucci

Commentaire

• Envoyé par Gucci Voir le message
            Voila c'est fait, impeccable du 1er coup mais bon je voie aucune différence lol
            Pas pour le moment
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• Quel est le meilleur réglages en intérieur avec flash car là j'ai du mal un peu
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mise à jour faite à l'instant, je me demande ce qu'il apporte comme nouveauté ce firmware parce que moi je n'en voit aucun ...
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Les mises à jour, sont souvent interne et pas visuelle sa corrige sûrement de mini problème que l'on remarque pas.

Les SE avec menu flash on en trouve ou?

Car je pense bien revendre mon k800i pour un autre avec menu flash car les icônes qui ne change pas avec le thème sa commence à me lasser. Depuis que j'ai mon n73 lol
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Les mises à jour, sont souvent interne et pas visuelle sa corrige sûrement de mini problème que l'on remarque pas.

Les SE avec menu flash on en trouve ou?

Car je pense bien revendre mon k800i pour un autre avec menu flash car les icônes qui ne change pas avec le thème sa commence à me lasser. Depuis que j'ai mon n73 lol
                    Ben en fait l'idéal c'est d'avoir les deux

Commentaire

• d'après mes recherches ,possible de mettre des autres icones de menus ,mais ce n'est pas des menus flash mais gif , je cherches vraiment pour pouvoir faire cela ,je vous tient au jus

Commentaire

• J'attends les résultats de tes recherches qtekman, j'ai un ami qui vien d'acheter un K800i voda donc ...

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par simeone Voir le message
                          J'attends les résultats de tes recherches qtekman, j'ai un ami qui vien d'acheter un K800i voda donc ...

Merci d'avance
                          je cherche mais je ne déséspère pas

Commentaire

• voila pour ceux qui sont chaud http://forums.se-nse.net/index.php?showtopic=5797&st=0 bonne amusement

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                              voila pour ceux qui sont chaud http://forums.se-nse.net/index.php?showtopic=5797&st=0 bonne amusement
                              Je sais pas pourquoi mais là je suis tout à coup refroidi

Un tuto en anglais he he he

Commentaire

• hum en effet sa refroidi . Les SE d'Allemagne on les menus qui change?
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X