If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je pensait qu'il fallais faire un code comme les anciens sonyericsson lol je suis géné
Je peut trouvé ou la dernier version?
Merci
dans un centre sonyericsson ou via www.sonyericsson.be et tu télécharge la dérnière version, si je ne m'abuse la dérnière version est là R1KG001 on en parle un peu plus haut sûr là même page,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Les mises à jour, sont souvent interne et pas visuelle sa corrige sûrement de mini problème que l'on remarque pas.
Les SE avec menu flash on en trouve ou?
Car je pense bien revendre mon k800i pour un autre avec menu flash car les icônes qui ne change pas avec le thème sa commence à me lasser. Depuis que j'ai mon n73 lol
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Les mises à jour, sont souvent interne et pas visuelle sa corrige sûrement de mini problème que l'on remarque pas.
Les SE avec menu flash on en trouve ou?
Car je pense bien revendre mon k800i pour un autre avec menu flash car les icônes qui ne change pas avec le thème sa commence à me lasser. Depuis que j'ai mon n73 lol
Ben en fait l'idéal c'est d'avoir les deux
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
d'après mes recherches ,possible de mettre des autres icones de menus ,mais ce n'est pas des menus flash mais gif , je cherches vraiment pour pouvoir faire cela ,je vous tient au jus
hum en effet sa refroidi . Les SE d'Allemagne on les menus qui change?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire