Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    j'avais ce problème aussi avec mon k800i

    mais je ne pense pas qu'une MAJ servira à quelques choses,à mon avis le k800i ne permet pas de visioner clairement une photo " haute definition "
    c'est dingue parce que maintenant c'est ok pour certaines et pas pour d'autres...

    Un peu décevant je trouve, le n73 était nettement meilleur dans ce domaine...et le diaporama était vachement plus "sexy"

    Commentaire


    • J'aimerais savoir s'il y a moyen de se procurer des coques pour les K800i ?

      Merci beaucoup !!
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • Envoyé par NicoMy Voir le message
        J'aimerais savoir s'il y a moyen de se procurer des coques pour les K800i ?

        Merci beaucoup !!
        T'aime pas la couleur de ton K800...?
        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

        [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

        Commentaire


        • yoyo,

          moi g une question, g le fwR1CB001 sur mon k800i et je trouve le son assez bas quand on téléphone avec et malgré que je suis au max c'est vraiment limite.
          y a une soluce si on change de fw?


          à ciao...

          Commentaire


          • Envoyé par Troll Voir le message
            T'aime pas la couleur de ton K800...?

            Si, biensûr, en fait au dessus du K800i on dirait qu'il est griffé ainsi que entre les touches et le joystick et aussi le bas du gsm.. Je pensais que c'était parce qu'il était abîmé mais apparemment tout les K800i ont cela, c'est peut-être une bête impression.. mais bon vu que je suis assez relativement !BEAUCOUPS! maniaque, quand je regardais le gsm je ne voyais que ça, mais quand j'ai vu que c'était d'origine, cela m'a rassuré même si je ne le suis pas encore totalement ^^

            Sinon super appareil et vu le prix, il est fortement conseillé!!!

            Bon début de soirée à tous!
            Gsm: iPhone 3G 8Gb
            Opérateur: Mobistar
            Console: Ps3 60gb

            Commentaire


            • Bonsoir à tous,

              Après deux ans de vie commune avec un K750, je viens de le quitter pour un K800.
              Il est magnifique, je l'adore.

              J'ai quand même un petit problème : il n'est qu'à moitié reconnu par mon ordinateur quand je le branche avec le cable USB - aussi bien en mode "téléphone" qu'en mode "transfert de fichier". (Par contre la connection bluetooth fonctionne bien)
              Je m'explique : la synchronisation des contacts et du calendrier Outlook fonctionne normalement.
              L'explorateur de fichier Sony Ericsson me permet de "voir" les fichiers qui sont dans le téléphone ou dans le memory sticks, mais je ne peux pas les ouvrir ou les déplacer. Par exemple, déplacer des mp3 d'un dossier à un autre est impossible.
              La mémoire téléphone et le memory stick n'apparaissent pas dans le poste de travail.

              J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, mais pas de changement...

              Quelqu'un connaitrait ce problème ?

              Merci d'avance.
              Dernière modification par Boosk, 08 juillet 2007, 22h15.
              T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

              Commentaire


              • heu non mais transferé a priori d'un dossier du télé vers la carte memory j'ai jamais essayé mais cela ma l'air une double opération pr le tél...mets les sur ton bureau puis sur ta carte ou tel..

                Sinon utilise phonexplorer ...bien plus pratique que le synchro traditionnel

                Commentaire


                • J'ai également acheté pour mon épouse un W710i et je rencontre le même problème en le branchant sur son ordinateur : l'assistant de connection ne trouve aucun périphérique...

                  Y'a t'il un antivirus ou par-feu à déconnecter lors de l'installation ?

                  Merci de vos conseils
                  T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

                  Commentaire


                  • Envoyé par Boosk Voir le message
                    J'ai également acheté pour mon épouse un W710i et je rencontre le même problème en le branchant sur son ordinateur : l'assistant de connection ne trouve aucun périphérique...

                    Y'a t'il un antivirus ou par-feu à déconnecter lors de l'installation ?

                    Merci de vos conseils
                    a priori non, je n'ai en tout cas jamais désactivé quoi que ce soit niveau sécurité et j'ai mc afee security center.

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous

                      j'aimerais trouver un bon convertisseur de video pour pourvoir visionner des clips en MP4 sur mon K800i .. j'en ait mais seulement il y a plusieur sorte de MP4, afin d'obtenir une bonne image avec du bon son et j'ai du mal à différencier les différente sortes de MP4,

                      Pourriez vous m'aider, merci beaucoup d'avance

                      Bien à vous

                      Nicomy
                      Gsm: iPhone 3G 8Gb
                      Opérateur: Mobistar
                      Console: Ps3 60gb

                      Commentaire


                      • Quelqu'un pourrait il me repondre?...
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

                        Commentaire


                        • aucune idée...

                          Commentaire


                          • Envoyé par The_Geek Voir le message
                            aucune idée...

                            Merci d'avoir répondu

                            NicoMy
                            Gsm: iPhone 3G 8Gb
                            Opérateur: Mobistar
                            Console: Ps3 60gb

                            Commentaire


                            • Bon ben on px cloturer ^^ j'ai trouver la solution moi même, pour celui ou celle qui se poserait la même question que moi, il suffit d'utilise ConvertMovie 5.0 et utiliser l'option ' Avancé ' et choisir ' MPEG4 (Ipod, MP4) et Ipod (320x240) ..

                              Bonne nuit à toutes et à tous!!

                              NicoMy
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

                              Commentaire


                              • le mien vient de me lacher ce soir... encore sous garantie j'espère que TPH va me le réparer au plus vite... j'y crois pas trop en fait.

                                Il s'est éteint et plus possible de le rallumer, alors que la batterie venait d'être chargée au complet.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X