Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

j'aurais juste aimé savoir à combien d'image par seconde filmais le K800i pour pouvoir l'avoir comme base pour le choix d'un autre gsm..
    J'ai fais le tour de plusieurs site internet même de Sony Ericsson et je ne trouve pas..

Merci pour votre aide
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• 15fps
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        15fps

merci beaucoups mimstyle
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

• k800

bonjour j'aurai une petite question j'ai acheter un sony ericsson k800i et quand je vais danns " MENU " puis " EXTRA " et je descend un moment il montre " telecommande "
          pouvais vous m'aidez me dire a quoi sa sert?

Commentaire

• Elle permet de commander via Bluetooth d'autre appareil compatible comme un PC Portable par ex...
            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

Commentaire

• k800i

a ok cava merci

Commentaire

• RÉSOLU... mon cable USB était mal branché
                Bonjour,
                premier petit problème avec mon K800 : lorsque je le relie à mon ordi en mode transfert de fichier, le téléphone s'éteint complètement et au redémarage il me demande "mode avion" ou "mode normal" et mon code PIN.
                Normalement il s'éteignait quelques secondes et passait en mode de transfert de fichier.

Lorsque je le débranche, l'indicateur de charge continue à bouger, comme si le téléphone était encore en charge...

Dois-je préciser que j'ai télécharger un thème sur internet ce matin ...

Merci de vos conseils
                Dernière modification par Boosk, 30 octobre 2007, 17h37.
                T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

• Je remonte ce topic de très très loin, je ne m'étais jamais interessée à ce k800i,
                  because avant je le trouvais très moche

Ca fait quelques jours que j'en suis tombée amoureuse,
                  et me voilà avec un nouveau k800i noir, je l'A.D.O.R.E

En tout cas, super contente de revenir à Sony-Ericsson, je lui avais fait des infidélités en passant chez Nokia et aussi chez Motorola (juste pour essayer Moto).

Bon oui je sais que je suis en retard de 2 guerres,
                  me jetez pas de pierres siouplééé

Commentaire

• hihihi !

J'vais me prendre un SE très bientot normalement, depuis mon k750i, SE me manque

Bon choix lol

Commentaire

• Tu vas prendre un k800i aussi ?

Commentaire

• je penche plutot vers un k660i... ou peut-être un w890i.. si j'arrive pas à attendre les C (C702 par exemple)

Commentaire

• Le C702 est superbe en noir !

Sinon j'aime bien le k660i aussi, mais je suis toujours en retard sur chaque modèles, j'attends toujours leur "fin de vie" pour ne pas trop dépenser de €€€

C'est pour ça que j'ai plongé sur le k800i

Commentaire

• Vi.. le K800i est vers les 180€ et le k660 vers 235€.
                            Le k800i fait de meilleures photos je suppose (autofocus etc) mais le design et les menus flash des derniers SE me plaisent fort
                            Puis ils sont plus compactes que les anciens.

Mais très bon choix quand même, ça reste un excellent phone!

Commentaire

• Je privilégie également les modèles en fin de vie, on peut faire de très bonnes affaires. D'autant que depuis le K750/W800, il n'y a plus eu de grosse révolution. Étant étudiant, je n'ai pas envie de dépenser 400 € dans un gsm simplement pour son look, pour une somme pareille, il faudrait qu'il soit vraiment irréprochable (comme le W800 l'était à sa sortie...).

Très bon choix ce K800i, désormais à 180 €, alors que le W880i, longtemps à des prix très élevés compte-tenu de la pauvreté de ses fonctions (appareil photo bas de gamme, pas de radio,...), est désormais à 190 € !

La raison de cela: il faut faire de la place aux nouveautés !
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• +1

j'ai un 3410 pour le moment
                                Il est même plus en fin de vie là, il est ressuscité lol

un k660i me semble un bon compromis, mais le k800i déglingue encore un max, merci Nico pour ton témoignage

Commentaire

Chargement...
                                X