Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le K800 Proximus Collection est maintenant en vente partout à 369 euros.

Commentaire

• Oui mais faut aimer les menus voda !

A la revente se sera très dur une version voda , enfin ..........
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
        Oui mais faut aimer les menus voda !

A la revente se sera très dur une version voda , enfin ..........
        je pense comme toi,déja les k800i nu ne partent pas bien

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• lol c'est vrai

merci pour le numéro

Commentaire

• Quelqu'un a essaye la visiophonie ? J'ai fait un essai ce matin et j'ai l'impression que c'etait pas en full duplex. Quand je parlais, le son de l'interlocuteur etait coupe. Par contre, de son cote, aucun probleme si il parle en meme temps que moi.

Commentaire

• Oui, j'ai déjà essayé la visio via K800i, et aucun soucis.. (d'ailleurs mon interlocuteur était aussi sur K800i.. )
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• et la mobile tv??

Commentaire

• Envoyé par lephile
                  et la mobile tv??
                  Pas testé..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• mobile tv pas encore dispo ce soir,testé sur un k800i non vodafone

le bientot se transforme comme d'ab avec belgacom en calandes grecques
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

• La fnac le promet à 399 euros dans son catalogue de ce mois-ci.
                      Quant on pense que le W810 est toujours à 369 euros chez eux....
                      Cela fait 30 euros de différence. Est-ce que le K800 est sous-évalué? Pourquoi si peu de différence entre les deux? Cela me paraît louche.

Est-ce que quelqu'un pourrait honnêtement parler de l'état du cache apn et de l'écran sans protection après quelques semaines d'utilisation car sur un autre forum, aucun utilisateur n'a de micro griffe. Ce qui me paraît très très suspect voire limite hypocrite ou aveugle.

Et est-ce que vous avez aussi remarqué comme toyo que le K800 ne se vend pas bien dans notre pays? (Contrairement au W810 ou au K750 selon un vendeur de chez média markt) Cela fait quand même trois mois qu'il est sorti.

Merci de vos réponses.
                      Dernière modification par Phil69, 30 septembre 2006, 09h12.

Commentaire

• slt, en général tous on un protége écran sur l'écran. c'est la raison de l'écran nickel. franchement moi aussi je comprend pas comment le prix a baisé si vite alors qu'il a le meilleur app. photo du moment.

Commentaire

• Sur amazon.com, site de référence pour la vente par internet, le K800 est .....82 ième meilleure vente de gsm neufs et d'occasion en France.
                          Le W810 est lui 9 ième des ventes et le K750 12 ième.
                          Cela confirme bien mes impressions. Le K800 a un succès très relatif. Le N73 est bien avant lui.

Commentaire

• comment ce fait-il que sur le net on le trouve a 360 euro et en magasin il est a 450 n'y aurait-il pas un magasin qui les vends a ce prix??

Commentaire

• Il sera proposé à 399 euros en version nu dans un grand magasin en octobre comme je l'ai déjà dit et est à 360 euros en Proximus Collection. Il est donc déjà dans la gamme de prix des gsm de moyenne gamme. Il est aussi aux alentours de 400 euros dans un autre grand magasin commençant par m...
                              Seuls le W900 reste à un prix prohibitif en magasin malgré des caractéristiques moins évoluées que le K800 (à part la vidéo) ainsi que les M600 et P990 qui viennent de sortir mais dont les prix baissent déjà aussi.
                              Et qui voudrait acheter un gsm par internet? Pas moi en tous cas! Trop dangereux.
                              Dernière modification par Phil69, 30 septembre 2006, 13h42.

Commentaire

• Ah phone house 369€ hors reprise ancien gsm et bien je sais ce qu'il me reste a faire demain
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X