Le K800 Proximus Collection est maintenant en vente partout à 369 euros.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Quelqu'un a essaye la visiophonie ? J'ai fait un essai ce matin et j'ai l'impression que c'etait pas en full duplex. Quand je parlais, le son de l'interlocuteur etait coupe. Par contre, de son cote, aucun probleme si il parle en meme temps que moi.
Commentaire
-
Oui, j'ai déjà essayé la visio via K800i, et aucun soucis..(d'ailleurs mon interlocuteur était aussi sur K800i..
)
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par lephileet la mobile tv?? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
mobile tv pas encore dispo ce soir,testé sur un k800i non vodafone
le bientot se transforme comme d'ab avec belgacom en calandes grecquesVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
La fnac le promet à 399 euros dans son catalogue de ce mois-ci.
Quant on pense que le W810 est toujours à 369 euros chez eux....
Cela fait 30 euros de différence. Est-ce que le K800 est sous-évalué? Pourquoi si peu de différence entre les deux? Cela me paraît louche.
Est-ce que quelqu'un pourrait honnêtement parler de l'état du cache apn et de l'écran sans protection après quelques semaines d'utilisation car sur un autre forum, aucun utilisateur n'a de micro griffe. Ce qui me paraît très très suspect voire limite hypocrite ou aveugle.
Et est-ce que vous avez aussi remarqué comme toyo que le K800 ne se vend pas bien dans notre pays? (Contrairement au W810 ou au K750 selon un vendeur de chez média markt) Cela fait quand même trois mois qu'il est sorti.
Merci de vos réponses.Dernière modification par Phil69, 30 septembre 2006, 09h12.
Commentaire
-
Sur amazon.com, site de référence pour la vente par internet, le K800 est .....82 ième meilleure vente de gsm neufs et d'occasion en France.
Le W810 est lui 9 ième des ventes et le K750 12 ième.
Cela confirme bien mes impressions. Le K800 a un succès très relatif. Le N73 est bien avant lui.
Commentaire
-
Il sera proposé à 399 euros en version nu dans un grand magasin en octobre comme je l'ai déjà dit et est à 360 euros en Proximus Collection. Il est donc déjà dans la gamme de prix des gsm de moyenne gamme. Il est aussi aux alentours de 400 euros dans un autre grand magasin commençant par m...
Seuls le W900 reste à un prix prohibitif en magasin malgré des caractéristiques moins évoluées que le K800 (à part la vidéo) ainsi que les M600 et P990 qui viennent de sortir mais dont les prix baissent déjà aussi.
Et qui voudrait acheter un gsm par internet? Pas moi en tous cas! Trop dangereux.Dernière modification par Phil69, 30 septembre 2006, 13h42.
Commentaire
Commentaire