Mon anglais est a chi** , déjà essyer google , mais les liens qu'ils me donnent sont des présentation du gsm me disant qu'ont peut télécharge , etc... mais pas de lien . Je vais continuer sur google puisque c'est mon ami ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
..regarde le lien que je t'ai mis, la recherce est effectuée..
Si tu veux cibler en français, fais une recherche du style "télécharger thème K800i".. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Un comparatif des APN des K800i/SGH-D900/Nokia N73/N80 et N93 face au Canon SD200 Digital ELPH est disponible sur Phonearena.com
Commentaire
-
Toujours pas de MAJ ???[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Carl Zeiss contre Cyber shot, comparatif photo entre le Nokia N93 et le K800i sur <mobilmania.cz> sur deux pages
Commentaire
-
Hello,
J'ai un petit soucis.
Lorsque j'essaye de me connecter via Internet j'ai une page mixte google-sonyericcsson.
Quand je fais une recherche voici le message qui revient sytématiquement
Erreur de communication contacter votre fournisseur de service.
Par contre quand j'essaye de prendr la page vodafone live pas de soucis. Je viens même de télécharger un real tones pour essayer et ca marche.
devient fou
HElp ME[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Bonne nouvelle !
Le svc technique via le svc clientèle, confirme que le K800i bénéficiera du vodaphone live complet (avec TV) dans la deuxième quinzaine de septembre...
Déjà que le "K800i proximus collection" est sorti...ce qui accèlère la venue de la TV pour tous les autres K800i...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
bonjour à tous !
je suis content de voir qu'on va bientôt avoir droit au vodafone live complet !
sinon je suis à la recherche d'avis divers sur les oreillette bluetooth dispo...
donc si vous en avez une et que vous êtes content ou mécontent, lâchez-vous !
Commentaire
-
Je viens de réaliser la MAJ de mon K800i...(modèle français , nu) ...chez SE/Pl Stephanie à Bruxelles...
Je possède maintenant le soft 'R1ED001'..
Je vous signalerai les changements au fur et à mesure...
Toute la mémoire du téléphone a été effacée...(carnet d'adresses,applic et jeux en dehors
des originaux,settings wap/mms...)
Notez..je ne parviens plus à télécharger une application java...à chaque fois, il y a un échec avec la mention: "application non valide"..??
Si quelqu'un a une idée ?Dernière modification par staline, 15 septembre 2006, 07h40.Base + mobistar + proximus
Commentaire
Commentaire