Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voila je suis également propriétaire de cette petite merveille

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'y ajouter un systeme gps ?
    MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Verouillage clavier

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter le Sony Ericsson K800i

J'en suis vraiment content, quasiment autant que lorsque j'avais le K750i, il y a 2 choses qui me posent souci surtout pour le paramètrage, et là je demande l'aide des possesseurs de K800i

1) lorsque je laisse le téléphone inactif, logiquement il devrait y avoir un verrouillage de clavier automatique, mais je n'arrive pas à l'activer (le manuel ne l'explique pas)
      2) lorsque j'allume mon casque Bluetooth, avant sur le k750i, il switchait automatiquement sur le profil main libre, et apparament ici sur le k800i il ne le fait pas, est-ce normal?

D'avance merci pour vos réponses

Commentaire

• Envoyé par Shiny
        Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter le Sony Ericsson K800i

J'en suis vraiment content, quasiment autant que lorsque j'avais le K750i, il y a 2 choses qui me posent souci surtout pour le paramètrage, et là je demande l'aide des possesseurs de K800i

1) lorsque je laisse le téléphone inactif, logiquement il devrait y avoir un verrouillage de clavier automatique, mais je n'arrive pas à l'activer (le manuel ne l'explique pas)
        2) lorsque j'allume mon casque Bluetooth, avant sur le k750i, il switchait automatiquement sur le profil main libre, et apparament ici sur le k800i il ne le fait pas, est-ce normal?

D'avance merci pour vos réponses
        Hello! ;-)

1) menu réglages --> Général --> Sécurité --> Verouillage auto
        Pour activer le verrouillage du clavier apres inactivité

2) menu réglages --> Profils --> Mains libres (afficher et modifier) --> Accessoires --> Nouvel accessoire et là tu choisis ton oreillette Bluetooth..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ce message ne sert pas à grand chose, mais c'était juste pour dire merci ca fonctionne

Commentaire

• Envoyé par Shiny
            ..c'était juste pour dire merci ca fonctionne
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par jojo
              mais bon c'est vrai que par rapport a mon ancien k750i, il ne bug jamais (lol lui c'était 1-2 fois par jour).
              sinon j'ai recu une carte proximus gratuit avec 5€ de crédit d'appel. je voudrai tester le net et si j'aime bien alors la recharger (si j'aime pas alors je reste base). donc si quelqu'un pouvait me dire comment on fait, sa serai super . merci d'avance
              personne peut m'aider ??

Commentaire

• Envoyé par jojo
                personne peut m'aider ??
                ..personne ne sait m'aider..?

tu voudrais qu'on t'aide pour faire quoi..?

Commentaire

• Envoyé par jojo
                  personne peut m'aider ??
                  Si c'est pour configurer ton gsm aux paramètres Proximus, vas voir ici

Commentaire

• Nouvelle comparaison qualité photo avec le N93 ici.

Source: mobil.idnes.cz
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Moi je suis trop décu, le joystick semble déja encrasé après seulement 1semaine d'utilisation
                      Dans le menu sa semble ok mais dans les jeux sa déconne, et ca ne viens pas du jeu car ceux ci fonctionnaient encore très bien y a 2jours...
                      Y a t'il possibilité comme pour le K750 de le faire netoyer ?

Pour le reste je suis enchanté
                      Dernière modification par Aniltak, 26 août 2006, 12h00.
                      Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• Je viens de recevoir ma housse Krussel pour mon K800i et elle est vraiment bien.

Toutes les fonctions du Gsm sont très accessible
                        Dernière modification par Star_pc, 18 octobre 2006, 19h24.

Commentaire

• a quand le K790 et a quel prix??,

Commentaire

• salut est ce qu'au niveau de la video le résultat est acceptable ?
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Non pas du tout, si tu fait bcoup de video avec ton gsm, celui ci ne fait pas le top.

C'est du 3gp classique en 176x128.
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Star pc j'aime pas la housse.

T'aime pas une Crystal CAse?
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X