Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LESTEF
    j'ai lu dans un test sur EVENMOBILE...que la mise au point de l'autofocus était plus lente que la normale ( pour le moins plus lente que sur le K750i) est ce que vous avez aussi obervé cela
    Moi je la trouve vraiment plus rapide que mon K750i
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• ok merci pour vos réponses rapides...ca me rassure...ce mobile semble vraiment extra..un peu trop massif mais bon faut bien "caser" toutes ces technologies
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF
        ok merci pour vos réponses rapides...ca me rassure...ce mobile semble vraiment extra..un peu trop massif mais bon faut bien "caser" toutes ces technologies
        Comparé à un N70 N72 et ceux de cet ordre le K800i est vraiment mieux côté taille avis perso bien sûr....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
          Comparé à un N70 N72 et ceux de cet ordre le K800i est vraiment mieux côté taille avis perso bien sûr....
          Ben disons que deux d'entre eux sont des Symbians et donc, à l'origine plus imposants que des Javas classiques et de taille plus réduite.

Commentaire

• Si vous mettez une petite annonce pour les sokes Ipod, mettez un lien ici qu'on puisse allez voir

Commentaire

• bonjour à tous

Dans quel magasin peu ton trouvé des mémoires M2 ? mis à part dans la boutique astel est ce que vous avez les 1 gb dispo?
              Dernière modification par Alain9n, 21 août 2006, 10h34.
              S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

• Vivement le mois prochain car j'ai éonnomiser pour me l'offrir.
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Comparatif qualité photo avec le D900,N73 et N93 ici

Source: mobile-review.com
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Est ce quelqu'un pourait me donner l'adresse d'un site ou trouver le K800i le moins cher possible ?

Ou alors est ce que le meilleur prix vient de chez Pixmania ?

Commentaire

• s es le meilleur prix chez pixmania

Commentaire

• MOi j'ai bientôt le miens.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95
                          Est ce quelqu'un pourait me donner l'adresse d'un site ou trouver le K800i le moins cher possible ?

Ou alors est ce que le meilleur prix vient de chez Pixmania ?
                          Si jamais tu recherche un K800i, il y a un magasin de gsm Rue st Gilles ou le prix est de 395€

Commentaire

• Dommage qu'il ne fasse pas Wifi

J'aurais bien tester un SE pour une fois
                            iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                            Apple Watch Série 4
                            MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Toujours pas de mise à jour en vue?

Commentaire

• wé c'est vrai. je voudrai bien faire la mise a jour aussi

Commentaire

Chargement...
                                X