Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LESTEF
    Perso, j'ai été client BASE avec un K750 comme Gsm et je n'ai jamais rencontré de problèmes
    J'avais un des premiers K750 et j'ai bien eu les mystérieux bug lié à Base

Envoyé par dany
    je n'avais aucun souci avec ma carte Base dans mon k800i
    Ok merci
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• Merci LESTEF mais le problème quand j'introduis ces paramètres moi-même c'est que je n'ai rien qui s'affiche même si je n'ai pas de message d'erreur.

EDIT : Ton lien m'a permi d'avoir les paramètres exact pour mon cas (abo). Et ca fonctionne nickel.
      Dernière modification par Simeone, 15 août 2006, 20h56.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Configuration Mobile Data (Internet sur GPRS)

APN : gprs.base.be
        Nom d'utilisateur: base
        Mot de passe : base

Mais il faut envoyer un sms avec "WAP" au 1913 au préalable pour activer le service
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• bonjour
          quelqun sais me donner les parametre ecrit arentre moi meme pour le wap sous proximus merci
          car pris ceux sur le site de s e et sa marche pas merci
          et j ai une autre question
          j ai chercher mais je trouve pas
          en filmant es t il possible d allumer le flash
          et y a t il un solution gps qui existe pour le k800
          merci a tous

Commentaire

• regarde si tu est bien sur vodafone live

menu---reglages---connectivité----reglages internet---profil internet.

et la moi j'ai du coché vodafone live,aprés m'avoir envoyé les parametres via le site de S.E

pour le flash en vidéo,non impossible de laisser le xenon allumé.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ah oui pr le flash jy avait pas pense! un peu embetant ca

Oh pas grave la fois prochaine ils ns mettront un flash et une diode et un 4 Mp!!

Commentaire

• je viens d'aller chercher mon petit bijoux et j'en suis carrément fou ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90
                  je viens d'aller chercher mon petit bijoux et j'en suis carrément fou ^^
                  Félicitations pour ton achat, ca fait plus d'un mois que j'ai le mien et j'en suis toujours aussi content. Surtout qu'avec toutes les sorties, je fais pas mal de photos de nuit et je suis tres satisafait de la qualité photo.

Toujours pas de trace du K790i?
                  Apple for ever!

Commentaire

• au fait, s'ils ont fait une mise à jour, la garantie du gsm sera toujours valable?

Commentaire

• si elle est effectué dans un sony ericsson center bien sur mais si c'est toi qui la fait et que suite a cette mise a jour il bug tu perds ta garantie
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Ben c'est pas normal ça, tu as la fonction intégré dans le gsm, il suffit que tu cliques dessus pour qu'il recherche cette mise à jour, je trouve ça louche

Commentaire

• j'ai mon mien :d j'en suis super content et les photos sont à couper le soufle pour un gsm
                          S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

• AUCUN problème de garantie avec les màj SE depuis leur site ou OTA!!!!

Commentaire

• Encore un petit comparatif photos avec le K800i ici !

Commentaire

• Moi mon prochain C'est un K800i, avec vos avis vous me donnez envie.

Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X