Regarde dans la sauna, photo de vos mobiles ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par ElixirOui Oui j'en ai envie, mais pour le moment je ne sais pas le prendre car je viens d'acheté un K610i + un K750i Red.
Donc ce serat pour le début Septembre.
Arretez S.V.P vous me faite envie...
Tu ne dois pas me payer d'abord..?
[/MODE HORS TOPIC]
..Pas pour me déplaire ce brown.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim[MODE HORS TOPIC]
Tu ne dois pas me payer d'abord..?
[/MODE HORS TOPIC]
..Pas pour me déplaire ce brown..
Bien sùr le K800i cera pour après.Dernière modification par Elixir, 18 août 2006, 16h29.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
savez vous ouje pourrai trouver une memory stick micro ? 512 ou 1GB
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Merci apakoh mais je pars aujourd'hui apres midi en vacances et je revient le 30 donc il m'aurai fallu une boutique physique... mais je comprends tres qu'on ne puisse pas citer de nom, ni faire conccurance. Si jamais quelqun a une infos : qu'il me contacte par Mp.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par toyoquel housse utilisez vous pour proteger votre k800i?
une socke ipod ferait 'elle l'affaire?
j'ai achete il y a presque 1 ans une ipod socks elle est toujours impec et s'adapte a tous les gsm ( pour les gens comme toi et moi qui change de gsm tous les 2 jours)
demande a mordheim , stephane23 , ddlv ect... ils l'utilise aussi
d'ailleurs je crois que je vais me racheter une boite histoire de varier les couleurs
donc il se peut que je t'en cede 1 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par hellgatetoyo l'ipod socks est geniale pour ce gsm ( pour tous d'ailleurs ^^)
j'ai achete il y a presque 1 ans une ipod socks elle est toujours impec et s'adapte a tous les gsm ( pour les gens comme toi et moi qui change de gsm tous les 2 jours)
demande a mordheim , stephane23 , ddlv ect... ils l'utilise aussi
d'ailleurs je crois que je vais me racheter une boite histoire de varier les couleurs
donc il se peut que je t'en cede 1
c'est très pratique. Je l'utilise pour mon 8910i.
Au passage Hellgate, je serai certainement intéressé.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23Je confirme,
c'est très pratique. Je l'utilise pour mon 8910i.
Au passage Hellgate, je serai certainement intéressé.bon je vais surement prendre une boite alors
steph --- gratos comme la derniere fois
toyo --- aussi gratos (a charge de revanche pour la brando)
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire