Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regarde dans la sauna, photo de vos mobiles ....
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir
      Oui Oui j'en ai envie, mais pour le moment je ne sais pas le prendre car je viens d'acheté un K610i + un K750i Red.

Donc ce serat pour le début Septembre.

Arretez S.V.P vous me faite envie...
      [MODE HORS TOPIC]
      Tu ne dois pas me payer d'abord..?
      [/MODE HORS TOPIC]

..Pas pour me déplaire ce brown..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
        [MODE HORS TOPIC]
        Tu ne dois pas me payer d'abord..?
        [/MODE HORS TOPIC]

..Pas pour me déplaire ce brown..
        Oui Oui je ne t'oublie pas pour le jeux t'inquiette je le fait cesoir où demain soir.

Bien sùr le K800i cera pour après.
        Dernière modification par Elixir, 18 août 2006, 16h29.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• voila moi j'arrive regarder la TV sur mon gsm avec Mobistar Tempo Music, je sais pas comment ça se fait, mais ça va bien...

Commentaire

• Bizarre en effet je croyais que mobistar faisait la tv via edge? Tu as pourtant un K800 donc umts et pas edge...

Commentaire

• savez vous ouje pourrai trouver une memory stick micro ? 512 ou 1GB

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Pour la 512 tu l'as trouvera ICI

Pour la 1G tu l'as trouvera ICI
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Merci apakoh mais je pars aujourd'hui apres midi en vacances et je revient le 30 donc il m'aurai fallu une boutique physique... mais je comprends tres qu'on ne puisse pas citer de nom, ni faire conccurance. Si jamais quelqun a une infos : qu'il me contacte par Mp.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• quel housse utilisez vous pour proteger votre k800i?

une socke ipod ferait 'elle l'affaire?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                      quel housse utilisez vous pour proteger votre k800i?

une socke ipod ferait 'elle l'affaire?
                      toyo l'ipod socks est geniale pour ce gsm ( pour tous d'ailleurs ^^)

j'ai achete il y a presque 1 ans une ipod socks elle est toujours impec et s'adapte a tous les gsm ( pour les gens comme toi et moi qui change de gsm tous les 2 jours )

demande a mordheim , stephane23 , ddlv ect... ils l'utilise aussi

d'ailleurs je crois que je vais me racheter une boite histoire de varier les couleurs
                      donc il se peut que je t'en cede 1
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                        toyo l'ipod socks est geniale pour ce gsm ( pour tous d'ailleurs ^^)

j'ai achete il y a presque 1 ans une ipod socks elle est toujours impec et s'adapte a tous les gsm ( pour les gens comme toi et moi qui change de gsm tous les 2 jours )

demande a mordheim , stephane23 , ddlv ect... ils l'utilise aussi

d'ailleurs je crois que je vais me racheter une boite histoire de varier les couleurs
                        donc il se peut que je t'en cede 1
                        Je confirme,

c'est très pratique. Je l'utilise pour mon 8910i.

Au passage Hellgate, je serai certainement intéressé.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                          Je confirme,

c'est très pratique. Je l'utilise pour mon 8910i.

Au passage Hellgate, je serai certainement intéressé.
                          bon je vais surement prendre une boite alors

steph --- gratos comme la derniere fois
                          toyo --- aussi gratos (a charge de revanche pour la brando )
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• pas evident a trouvé cette socke en magazin

clair on peut tjs trouvé un compromis.

mais tu les achete ou?
                            Dernière modification par toyo, 19 août 2006, 15h58.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par hellgate

steph --- gratos comme la derniere fois
                              Merci
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je compte m'en prendre une aussi ..

Chez Photo Hall, il y a l'ensemble des "chaussettes" pour l'Ipod.

Commentaire

Chargement...
                                X