Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hakxe Voir le message
    Est ce que quelqu'un est au courant d'une éventuelle baisse de prix du k800i suite à la sortie du k810i (en mai je pense?)

J'etais parti pour m'acheter un k750i (budget 200€ max) mais si le k800i baisse assez bien je pourrais me laisser tenter.

Pas pour l'instant, mais je reste cependant persuadé que le K800i va subir une baisse de prix suite à la sortie du K810i.

Commentaire

• Clair qu'il va diminuer. Mais tu marques budget max 200€, je pense pas qu'il diminuera jusque la quand même
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Oui je m'en doutais un peu ...

Je suppose que le k750i a baissé graduellement aussi...

Bon et bien je me contenterai de son petit frere

Commentaire

• Pppffff lundi sa fera 3 semaines, et toujours pas de new dur dur...

Et sur le site de media markt on peut suivre l'évolution et toujours "odre en cour de traitement"
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

• Petit comparatif photos entre le k800i et le N95 ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Comparaison photos entre le K800i et le nouveau Nokia N95 (5mpx) sur mobileburn.com

Y'en a un qui ne s'appelle pas Cyber-shot pour rien

Commentaire

• Ils annoncent un prédecesseur ou j'ai rêvé? vous avez des infos et des idées de sorties? Parce que j'hésite à le prendre. Merci.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Et voilà 3semaines aujourd'hui et toujour kedal...
                  Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                    Ils annoncent un prédecesseur ou j'ai rêvé? vous avez des infos et des idées de sorties? Parce que j'hésite à le prendre. Merci.
                    Je suppose que tu veux parler de son successeur...
                    Si oui, il s'agit du K810i... Sujet déjà traité ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=85685

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Je suppose que tu veux parler de son successeur...
                      Si oui, il s'agit du K810i... Sujet déjà traité ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=85685

ouiiiii voilà suis-je bête...hum. Bon bein je vais chercher apres une date de sortie pour voir si je prends le k800 ou celui là....
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je deviens fou je vais entamer ma 4eme semaines de SAV
                        J'en peu plus
                        Xbox one X

Commentaire

• Ne t'inquiète pas, c'est encore rien comparé à d'autres qui eux le reçoivent après 1/2 mois, 2 mois, à titre d'exemple.

Contactes-les de temps à autre pour savoir ce qu'il en est. C'est ce que je fais quand j'ai un problème (mais jamais eu avec le SAV).

Commentaire

• ALLELOUYA on vien de me tel à l'instant il vien de rentré à media markt je vais aller le chercher...

Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                              ALLELOUYA on vien de me tel à l'instant il vien de rentré à media markt je vais aller le chercher...

et ?
                              Tu là?
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• Oui je les état impec
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X