Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact ça se trouve un peu partout.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ok merci pour vous réponse

Commentaire

• Je te mp.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• merci pour ton aide

Commentaire

• Hello,
            J'ai un souci avec mon K800i, apparement mon journal des appels a été gelé à une certaine date et ne se remplis plus !
            Avez-vous eu le même problème ?
            Merci d'avance
            Manu

Commentaire

• J'ai déja eu ca, c'est un petit bug apparement. Il faut éffacer le contenu du journal ou du moins une partie.

Commentaire

• mon k800i est au SAV depuis 2semaines j'espere qu'il va vite revenir dans mes mains. Je vais passer à media markt tantot je passerai en vitesse au service apres vente pour voir on c'est jamais
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• courage l'ami J'ai vécu la même chose et, pendant deux semaines, un bon SE T200

Commentaire

• Tu verras tu seras hyper content de le recuperer, ce sera comme si tu decouvres un noubeau GSM

Commentaire

• c'est clair. pour le moment j'ai un bon petit 6510. Mais je serai tres content de ravoir le k800i. j'ai pas eu le temp d'aller à media markt . Mais je pense que si il l'avait il m'aurai déjà tel.

Et bientot un n73 ME la je serai tranquil pendant un bon moment dans les gsm's

Merci à vous 2
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

• En effet, si il était rentré, on t'aurais appelé...Mais bon tu arrives bientot à tes 3semaines il me semble

Commentaire

• à partir de demain, je serai à 2 semaines tout rond
                          Xbox one X

Commentaire

• Sais si deja donné mais voici un site très très intèressant

Cliquez ici

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Sais si deja donné mais voici un site très très intèressant

Cliquez ici
                              Merci Erico75 !
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• Est ce que quelqu'un est au courant d'une éventuelle baisse de prix du k800i suite à la sortie du k810i (en mai je pense?)

J'etais parti pour m'acheter un k750i (budget 200€ max) mais si le k800i baisse assez bien je pourrais me laisser tenter.

Commentaire

Chargement...
                                X