Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Titinium Voir le message
    J'ai entendu dire que le cache de l'APN sur le silver, ben il est noir...

Oui Titinium, c'est exact.

Va voir sur le lien donné par alexkopaka réponse 2141, tu le veras bien.

Dommage je trouve, un peu un coup de poing dans un oeil.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
      Oui Titinium, c'est exact.

Va voir sur le lien donné par alexkopaka réponse 2141, tu le veras bien.

Dommage je trouve, un peu un coup de poing dans un oeil.

Vivi Stephane, c'est pas une question même si on dirait.
      C'est juste que jtrouve ça très dommage...

Commentaire

• Il y a des gens qui trouvent le mariage du gris et du noir d'un très bon goût...
        Comme quoi....
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par Christu Voir le message
          Est-ce une erreur ou le K800i est bien passé à 299Euros ?

http://www.cartronics.be/gsm_detail.cfm?id=235
          non ce n'est pas une erreur le k800 sera a 299 euro à partir de ce 11 decembre dans un pack p^roximus et même peut être déja ce samedi . juste pour la noel ...... dire qu'il était bcp plus cher il y a un mois .
          j'hésitais encore entre le n80 , d900 et le k800 mais la je prend le K800
          Iphone 3Gs

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
            Vivi Stephane, c'est pas une question même si on dirait.
            C'est juste que jtrouve ça très dommage...

suis du même avis,il aurait du avoir le cache apn en silver comme le reste. c'est en partie pour ça que j'ai opté pour le brown.

chacun ses goûts hein. mais moi j'adhère pas plus que ça au silver.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le brown me semble vraiment tres beau avec son eclairage bleu .. , qu'en pense tu toyo ? ou l'as tu trouvé ? j'ai vu qu'il etait a un tres bon prix chez PIXMANIA..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• il me plaid bie net brown,l'éclairage bleu ça le fait,ça change un peu du black quoi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par kitchencook Voir le message
                  non ce n'est pas une erreur le k800 sera a 299 euro à partir de ce 11 decembre dans un pack p^roximus et même peut être déja ce samedi . juste pour la noel ...... dire qu'il était bcp plus cher il y a un mois .
                  j'hésitais encore entre le n80 , d900 et le k800 mais la je prend le K800
                  Pack proximus donc menu voda?

Et en nu 299€ aussi?
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Le live TV chez mobistar fonctionne super sur mon k800i j'ai pu regarder AB3 pendant +- 30min sans probleme juste avant mon rade de batterie ^^

Gratuit jusque fin janvier 2007
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• ok merci pour tes impressions toyo je pense que je vais me le réoffrir lol je l'ai deja eu en black mais ici ca change... (brown ca doit etre vraiment pas mal)

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO

chavais pas que l'éclairage est différent sur le brown...
                        C'est le cas aussi sur le silver?

Commentaire

• je pense que l'eclairage est blanc sur le silver... mais en tout cas il tue celui du brown c'est un bleu , bleu turquoise...

Commentaire

• Comment mais comment j'ai pu rater un truc pareil
                            C'est pas croyable, j'avais pourtant remarqué que les tit détails était turquoise sur la coque, mais pas fait gaffe à ça...

Bref, me le faut quoi

Vous voulez pas vous cotiser pour moi?

Commentaire

• Si si ... je m'y met... mdr , nan mais c'est sur , je vais me refaire un 2eme k800i ... mais brown cette fois , trop magnifique non ?

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Pack proximus donc menu voda?

Et en nu 299€ aussi?
                                Nu : 299 eur
                                Voda : 269 eur

Selon le vendeur d'un magasin Wavrien

Commentaire

Chargement...
                                X