Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Titinium Voir le message
    J'ai pas trop chipoté parce que j'ai pas le temps, mais ds "jeu" ou "application", ça me mets "echec de l'opération"

Donc, c'est pas normal...
    Ta Pas essayer un Reset??
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Nan, pas essayé de faire "reset", mais zouuuu j'ai fait une boulette, j'ai effacé tout mon repertoire, et pas de copie

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
        Nan, pas essayé de faire "reset", mais zouuuu j'ai fait une boulette, j'ai effacé tout mon repertoire, et pas de copie
        Tjs avoir une copies sur une deuxieme carte !
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Ou copier tout ce qui a sur le telephone sur le pc, grace a MyPhoneExplorer

Commentaire

• Ben justement, tout était sur Myphoneexplo et qd j'ai connecté mon gsm, ben tout à été remis à jour, donc tout à été effacé sur Myphone.
            Pour la copie sur autre carte sim, j'avais fait ça sur ché plus cmb de carte sim, ptetre 5, j'avais le meme code sim, mais jlai oublié.
            Donc jlai ai foutu à la poubelle, et 3 mois plus tard, en une fois, j'ai eu une illumination, j'ai retourvé le code (j'y pensais même pas) mais c'était trop tard...

Commentaire

• Aie

Je n'avais pas pense a ca, que tous allait se faire effacer dans phone explorer.

Avec PalmDesktop, tu peux choisir qui va "ecraser" qui, donc par exemple choisir : donnee du pc "ecrasent" les donnees du telephone, ici dans ton cas avec my phone explorer c'est l'inverse qui c'est passe...

J'ai cherche cette option mais je ne l'ai pas trouvee, si qqn l'a trouvee??

Sinon avec my phone explorer il y a aussi moyen de faire une sauvergarde de tous les contacts au format word ou excel... ou de cree une sauvegarde et de la chargee par apres, mais si pas moyen de synchroniser plus tard avec un autre telephone, c'est pas super pratique!!

Desole pour toi Titi

Commentaire

• haaaaaaaaaaaaaaaa
                J'ai normalement une copie du "répertoire de windows" dans ma corbeille, si jlai pas vidé, j'aurais de la chance...
                Vais voir ça tout de suite

Commentaire

• Quoi de neuf?

Commentaire

• J'ai retrouvé le carnet, j'ai les numéros, mais ils datent de lontemps, et les gens (à cause de Base) changent plus vite de numéro que de slip...
                    Mais j'ai les principaux...
                    OUF

Commentaire

• Ben ca s'arrange alors A moitie, mais ca s'arrange

C'est clair qu'avec base...

Ta recu mon MP Titi?

Commentaire

• Est-ce une erreur ou le K800i est bien passé à 299Euros ?

Commentaire

• Enfin,après de longues semaines d'attente, je viens de recevoir l'imprimante sony en cadeau avec l'achat du K800i, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont également commandée, elle ne devrait plus tarder
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• et non christu ça m'etonnrait qu'il se trompe....
                            mon k800 vaut plus rien

Commentaire

• Il est au SSSSSSSSAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVV

Snif, ils zont été gentil ché SE, mais j'i du le quitter, tant fait pas, tu reviendra à ta maman...
                              J'espère qu'il me remettrons celui de Staline tient LOL

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Enfin,après de longues semaines d'attente, je viens de recevoir l'imprimante sony en cadeau avec l'achat du K800i, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont également commandée, elle ne devrait plus tarder
                                tu l avais acheter ou pour avoir une imprimante gratos a l achat
                                Iphone 4 16G
                                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                                I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                                X