Envoyé par Titinium
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par Titinium Voir le messageNan, pas essayé de faire "reset", mais zouuuu j'ai fait une boulette, j'ai effacé tout mon repertoire, et pas de copieElixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Ben justement, tout était sur Myphoneexplo et qd j'ai connecté mon gsm, ben tout à été remis à jour, donc tout à été effacé sur Myphone.
Pour la copie sur autre carte sim, j'avais fait ça sur ché plus cmb de carte sim, ptetre 5, j'avais le meme code sim, mais jlai oublié.
Donc jlai ai foutu à la poubelle, et 3 mois plus tard, en une fois, j'ai eu une illumination, j'ai retourvé le code (j'y pensais même pas) mais c'était trop tard...
Commentaire
-
Aie
Je n'avais pas pense a ca, que tous allait se faire effacer dans phone explorer.
Avec PalmDesktop, tu peux choisir qui va "ecraser" qui, donc par exemple choisir : donnee du pc "ecrasent" les donnees du telephone, ici dans ton cas avec my phone explorer c'est l'inverse qui c'est passe...
J'ai cherche cette option mais je ne l'ai pas trouvee, si qqn l'a trouvee??
Sinon avec my phone explorer il y a aussi moyen de faire une sauvergarde de tous les contacts au format word ou excel... ou de cree une sauvegarde et de la chargee par apres, mais si pas moyen de synchroniser plus tard avec un autre telephone, c'est pas super pratique!!
Desole pour toi Titi
Commentaire
-
Est-ce une erreur ou le K800i est bien passé à 299Euros ?
Commentaire
-
Enfin,après de longues semaines d'attente, je viens de recevoir l'imprimante sony en cadeau avec l'achat du K800i, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont également commandée, elle ne devrait plus tarderComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageEnfin,après de longues semaines d'attente, je viens de recevoir l'imprimante sony en cadeau avec l'achat du K800i, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont également commandée, elle ne devrait plus tarderIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
Commentaire