If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A l'arrivée d'un appel les touches clignottent avec un rythme différent entre les touches alpha numérique et celle autour du joystick. Vraiment sympa car ca ne clignotte pas comme un stronboscope non plus
L'appli facewarp est présente comme dans le W900i.
On sent vraiment avec ce K800i qu'on passe a une génération au dessus des autres SE.
Photo par le W900i
aaah cool ca c'est une application qui me manquait de mon w900i
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Je voulais attendre courant de semaine prochaine pour aller me le prendre mais je pense que je ne tiendrai pas .. Je vais monter sur Bxl demain ou lundi ..
Si Joshua ou autre souhaite qu'on parte ensemble, qu'il n'hésite pas à me Mp !
Je voulais attendre courant de semaine prochaine pour aller me le prendre mais je pense que je ne tiendrai pas .. Je vais monter sur Bxl demain ou lundi ..
Si j'avais les 500€ sur moi je partirai directement avec mais malheureusement ce n'est pas le cas
ben ben en voila un qui est presser d'avoir son k800i
le N80 est un smartphone sous symbian et '3G'..et son autonomie est donc fort réduite...
le K800i est un phone avec OS SE et même en étant '3G',son autonomie a l'air d'être correct..(mieux que le W900i)..
Mais ces deux mobiles (N80/K800i) ne sont pas dans la même catégorie.
Commentaire