Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic
    A l'arrivée d'un appel les touches clignottent avec un rythme différent entre les touches alpha numérique et celle autour du joystick. Vraiment sympa car ca ne clignotte pas comme un stronboscope non plus

L'appli facewarp est présente comme dans le W900i.

On sent vraiment avec ce K800i qu'on passe a une génération au dessus des autres SE.

Photo par le W900i
    aaah cool ca c'est une application qui me manquait de mon w900i
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Ohhh il me donne envie ce pti K800 !

en tout cas merci pour vos impressions
      Thib... Vai-je craquer ?
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• "
        je me demande si on peut l'utiliser comme lampe de poche comme auparavant...
        vais regarderr ça..."

J'ai essayé hier soir, c'est non ;-)
        Ced

Commentaire

• pour finir quel est la date officielle de sortie dans tout les magasins

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Je voulais attendre courant de semaine prochaine pour aller me le prendre mais je pense que je ne tiendrai pas .. Je vais monter sur Bxl demain ou lundi ..

Si Joshua ou autre souhaite qu'on parte ensemble, qu'il n'hésite pas à me Mp !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
              Je voulais attendre courant de semaine prochaine pour aller me le prendre mais je pense que je ne tiendrai pas .. Je vais monter sur Bxl demain ou lundi ..

Si j'avais les 500€ sur moi je partirai directement avec mais malheureusement ce n'est pas le cas
              Apple for ever!

Commentaire

• Un petit article rédigé à l'instant sur BelgiqueMobile :

Duel au soleil : SonyEricsson K800i contre Nokia N73

Ced

Commentaire

• merci pour le comparatif J'ai deja vu ce chien qqpart!

c'set quoi l'application facewarp au fait??
                  Dernière modification par alexkopaka, 30 juin 2006, 13h45.

Commentaire

• l'appication face warp modie une photo d'un visage en la deformant
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                      Je voulais attendre courant de semaine prochaine pour aller me le prendre mais je pense que je ne tiendrai pas .. Je vais monter sur Bxl demain ou lundi ..

ben ben en voila un qui est presser d'avoir son k800i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Surement une bête question pour vous mais N80 ou K800i ?

Niveau autonomie ?

Commentaire

• le N80 est un smartphone sous symbian et '3G'..et son autonomie est donc fort réduite...
                          le K800i est un phone avec OS SE et même en étant '3G',son autonomie a l'air d'être correct..(mieux que le W900i)..
                          Mais ces deux mobiles (N80/K800i) ne sont pas dans la même catégorie.
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Et le N80 est wifi, si tu l'active en plus! lol

Commentaire

• Envoyé par staline
                              le K800i est un phone avec OS SE et même en étant '3G',son autonomie a l'air d'être correct..(mieux que le W900i)..
                              bonne nouvelle

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quelle est la référence de la batterie utilisée ??

Commentaire

Chargement...
                                X