Depuis que j'ai faite la mise à jour, l'option verrous a disparue. Que puis-je faire pour la récupérer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par GreG|WMNC'est un Vodafone Live avec les icônes toute pas belle ! Fais gaffe
Surtout qu'en appliquant un thème perso, les icônes se fondent dedans..
Enfin, quoi qu'il en soit, perso ces icônes (qui n'ont rien d'hideuses) ne m'arrêteraient pas du tout.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par JobhiOui. iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNParce que tu n'as visiblement pas connu les menus tout rouche et tout blanc. A moins d'aimer vachement le standard, on ne peut en être fan. Et pour les icônes, à part sur un Symbian où là on sait à 100% les changer, sur un autre tél, je n'ai jamais vu. Vodafone sur un Symbian je m'en ficherais, mais sur un autre tél, bof.
L'apparence des menus est changée via les thèmes chez Sony-Ericsson (j'ai fait le test avec le V630i..), et les icônes sont moins voyantes qu'avec le thème "rouge et blanc".. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Tu es sur? Greg? car sa m'etonne de phone house de faire des gsm avec les menus voda. Je dis sa car dans leur new catalogue il ne dit nul par que c'est voda dans leur descritpionGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
K 800i Syncronisations Outlook et pièces jointes???
Bonjour:
J'hesite à acheter un SE K800 (j'ai un SE 910 et j'aimerais quelque chose de plus leger et je suis près à perdre certaines fonctions type ecran tactile.....); j'aimerais connaitre quelle est l'utilisation au niveau professionelle, c'est à dire lorsque on fait la syncronisation avec PC est ce que on peut syncroniser completement Outlook avec aussi et les mail et pièces jointe du type Word et Exell? L'agenda est utilisable? Une grande différence avec Nokia N73????
Merci d'avance pour vos avis et conseils....
Commentaire
-
La syncro avec Outlook se fait sans aucun soucis mais le K800i ne prend pas en charge les formats Office. L'agenda est utilisable dans un cadre assez limité comparé à un N73 comme cité ci-dessus. Ce dernier est un modèle Symbian qui a une utilisation totalement opposée au K800i. Le Nokia est un smartphone doté de Quick Office permettant une lecture aisée des pièces Office. (Excell,Word,Power P.)
Si tu exploites ton P910i pour ses fonctions d'agenda, de syncro, ... Que tu en fais un usage professionnel, tourne toi vers un N73 qui conviendra mieux à tes besoins.
J'ai déjà possédé les deux modèles et je peux te dire qu'ils sont vraiment très bons l'un comme l'autre.
Léger avantage au N73 (pour ma part) pour sa polyvalence. (Soft,Photos,usage pro ..)
Voici deux tests que j'ai rélaisés pour te faire un idée : Le K800i - Le N73
Commentaire
-
Se K800/n73
Merci Sforza pour les conseils!!je trouve toutefois le SE beaucoup plus sympa.. Je ne sais pas si je peux neanmoins sycroniser mes messages outlook avec le K800, bien que je ne pourrai pas voir les attachments?
Merci d'avance...
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNC'est un Vodafone Live avec les icônes toute pas belle ! Fais gaffe369€ Il m'aurai menti? si oui pourquoi???
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire