Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ces lien stephane .

Superbe ce k800i

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
      Merci pour ces lien stephane .

Superbe ce k800i
      De rien Naked snake.

Voici un lien avec des photos prises par ce K800i.

Impressionnant. ----->ICI
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci Steph .. Elle sont vraiment très belles !

Et quand on pense que SE sortira une version finale du soft avant sa sortie .. La qualité de l'APN sera encore supérieure ..

Commentaire

• Merci stéphane pour ce lien, j'y cour regarder

... J'ai un peu regarder, en grand, les fraises ont l'air mal lol ...
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• personnellement, je trouve que c'est une évolution plus qu'une révolution ce téléphone, en comparant le passage du k700 au k750.

Commentaire

• Je trouve aussi que c'est plus une évolution qu'autre chose, les photos ne sont pas exceptionnelles, plus de mpx pour des tirages en grand format sans plus

Le plus important c'est que la résolution de l'écran est meilleure, par contre je suis allergique au programme disc2phone, il passe sur mon portable mais pas sur mon pc fixe, ils devraient faire un logiciel qui ne dépende pas de framework.

Quand on copie des musiques sur le portable sans passer par disc2phone, le téléphone ne classe pas en se basant sur les tags (titre, album,...) je trouve ca nul à coté de mon qtek 9100 ou mon ex qtek 8310 qui font ca très bien, windows media player qui est dans le téléphone fait très bien le classement

Commentaire

• N'oublier pas qu'il fait quand même UMTS, chose que le K750i ne faisait pas, et puis il y a quand même quelques petits détails à ne pas oublier genre mémoire interne qui passe de 32 à 64mb, l'USB version 2.0 etc.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• L'USB 2.0 était déjà dispo sur le K750/W800 il me semble
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je pense pas non.

Par contre je me réjouis d'utiliser le K800i avec son flash au Xenon...
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• en effet... sur mon ancien portable j'avait: Un périf rapide est connecté a un usb lent quelque chose comme cela
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• K800i avec son flash au Xenon...
                        Si ca donne le même résultat qu'un K750i ou W800i avec le flash supplementaire, ca risque de faire mal aux yeux . J'ai hate de pouvoir le voir en vrai

Commentaire

• Photos live ici

Source: fony.sk
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                            Photos live ici

Source: fony.sk
                            Merci pour les tofs....
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Moi je trouve que l'heure a bien ete située sa gache moin l'image enfin c'est perso
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• dommage pour la resolution vidéo

identique au k750i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X